La Fleur De Thym

3 boulevard Jean Moulin, 83780 - Flayosc
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2702 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
2.702 avis au total
TA Trip
4.5/5
358 reviews
G Google
4.7/5
241 reviews
F Facebook
4.0/5
44 reviews
PF Petit futé
4.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
623 reviews
Y Yelp
4.0/5
3 reviews
LI L'internaute
4.0/5
15 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
S Sluurpy
4.4/5
924 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
5 reviews
F Foodlocate
4.5/5
192 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
192 reviews
LC Lacarte
4.5/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 57 Dîner 46 Prix 23 Vins 22 Chef 19 Service 15 Terrasse 6 Serveur 6

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 94 50 31 53
📍 Adresse: 3 boulevard Jean Moulin, Flayosc

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 13:30
Mardi2 Fermé
Mercredi3 Fermé
Jeudi4 12:00 - 13:30
Vendredi5 12:00 - 13:30
Samedi6 12:00 - 13:30
Dimanche7 12:00 - 13:30

Avis Google

4.7/5
★★★★
241 avis Google
C

Christophe Nocchi

★★★★★ 5/5
Un juste équilibre, une qualité de produits. Un travail précis, détaillé. Une présentation soignée. Belle adresse. Prix justifiés Les bretons vous remercient !
Google
N

Nikoo Toty

★★★★★ 5/5
Clients réguliers, nous sommes à chaque fois bluffés par les prestations du chef!!! C est un vrai plaisir pour les papilles et pour les yeux. Un vrai bonheur !!! A conseiller sans modération !!!! Service également impeccable. Que du +++++++
Google
L

Luc Fayard

★★★★★ 5/5
Petit restaurant par la taille mais grand par le menu. Une carte simple mais raffinée Un repas fin et goûteux. Un vrai plaisir des sens. Une salle agréable avec une petite terrasse. Bravo au chef et à la serveuse
Google
M

Maude Christiaens

★★★★★ 5/5
Tout a était parfait. De A à Z. Nous avons été accueilli et servi par une charmante jeune femme, le plat servi par le chef, tout était soigné! Nous recommandons ce restaurant à toute personne passant par Flayosc!!! On a adoré !
Google
D

David Coulon

★★★★★ 5/5
Très bien servi, personnel aimable et professionnel. Très bonne cuisine et très bonne adresse . Je recommande fortement !!
Google
F

Fabien Rossi

★★★★★ 5/5
Une très belle adresse ! Les plats sont beaux et bons. Les produits sont frais et de saison et le menu propose un bel équilibre. De même pour le service agréable et pro ! Vous ne serez pas déçu
Google
P

Partricia François

★★★★★ 5/5
Tout était parfait. De l'accueil à la cuisine. Super. Attention particulière pour notre collègue de bureau qui nous quitte pour rejoindre ses enfants. Un grand merci. Je reviendrai avec mon mari. Je le recommanderai également à un client de ma boucherie qui est de restaurant. Merci pour tout.
Google
L

Laura Billore

★★★★★ 5/5
Très belle découverte. Nous avons dîner dans ce restaurant dimanche soir. Nous avons été agréablement surpris de nos assiettes et de toutes ces saveurs. En passant par l’amuse bouche jusqu’à l’assiette de fromages. Le service, très agréable, le chef également et à l’écoute de ses clients. Une adresse incontournable. Nous recommandons.
Lire plus
Google
J

Julien KOZAR

★★★★★ 5/5
Petite découverte sur Flayosc, une carte réduite, qui me séduit par la fraîcheur des plats. En ce qui concerne les plats vous allez découvrir une jolie présentation, mais avec une saveur et explosion du goût sur les petits détails. Prenez le temps de déguster les plats et découvrez par vous même ! Endroit chaleureux, propre. Rien à dire sur le reste. Je recommande.
Lire plus
Google
J

Jérôme Paca

★★★★☆ 4/5
Le cuisine est très raffinée. Des plats simples mais les saveurs recherchées et le palais agréablement surpris. Une très bonne adresse sur Flayosc si vous voulez monter un peu en gamme.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Flayosc

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Fleur De Thym a ferme definitivement?