Odyssée

2 avenue des Vacances, 34110 - Frontignan
Mis à jour le
Fruits de mer & Poisson Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
1245 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
1.245 avis au total
TA Trip
4.5/5
104 reviews
G Google
4.3/5
226 reviews
F Facebook
5.0/5
23 reviews
BM Business manager - facebook
5.0/5
20 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
155 reviews
S Sluurpy
4.7/5
710 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
7 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 30 Serveur 26 Cocktails 26 Glaces 16 Service 13 Souriant 13 Moules 12 Plats 9

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 52 13 81 34
📍 Adresse: 2 avenue des Vacances, Frontignan

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 09:00
Lundi1 09:00 - 23:30
Mardi2 09:00 - 23:30
Mercredi3 09:00 - 23:30
Jeudi4 09:00 - 23:30
Vendredi5 09:00 - 23:30
Samedi6 09:00 - 23:30
Dimanche7 09:00 - 23:30

Avis Google

4.3/5
★★★★
226 avis Google
A

Alicia De mori

★★★★★ 5/5
Cadre très agréable, chaleureux. Cuisine maison . Personnel parfait. Le petit plus la plage est a 200m.
Google
C

Carla Remun

★★★★★ 5/5
Super resto, personnel au top Nous avons mangé entre amis c’était super, autant la cuisine que les cocktails Je recommande !!
Google
A

Ambre Aimon

★★★★★ 5/5
Super rencontre ces devenu la famille 😀jamais autant aussi bien accueilli pressé de vous voir les frères niveau ambiance super pour les tout petits et au plus grand cuisine si vous êtes gourmand y a de quoi ce faire plaisir 👌❤️
Google
C

Cassy like

★★★★★ 5/5
Petit break à l'odyssée plage, ou nous avons trouvé des transats confortable, un calme qui nous à fait beaucoup de bien. Ainsi qu'un plagiste investi, souriant et serviable. Je recommande le granita à la fraise tagada qui est vraiment rafraichissant !
Google
C

Camille George-batier

★★★★★ 5/5
Super plage privée, la formule à la journée (20€ transats, repas du midi & boisson) est top, nous avons passé un très bon moment ! Transats confortables & propres Le plagiste / barman est très serviable et souriant 👍👍 Gaufres chaudes à l'extérieur, froide à l'intérieur 😉 On recommandera ! ☺️
Google
M

Marlene Bard

★★★★★ 5/5
De passage pour une semaine. Une très belle découverte. Des produits frais un personnel a l'écoute. Un grand bravo à la responsable (je crois) très gênée par son genou mais d'une grande efficacité et toujours avec le sourire. A découvrir impérativement. Merci d'avoir rendu notre séjour encore plus magnifique. Marlène
Lire plus
Google
C

Christel Mele

★★★★☆ 4/5
Restaurant très sympa, très accueillant, belle déco et bonne ambiance. Nous avons très bien mangé, simple mais efficace. Le serveur bienveillant envers sa clientèle et sympathique. Si vous passez par là, arrêtez vous, vous ne le regretterez pas.
Google
B

Brigitte Taffary

★★★★★ 5/5
Salle très agréable. Le personnel adorable et à l'écoute. Les plats copieux et très bons. C'était la première fois j'y reviendrai.
Google
A

Alix 28

★★★★☆ 4/5
Très bon produits délicieux et bon rapport qualité prix , seul bémol , il n’y avait plus d’huîtres
Google
E

Eve UF (“Eevy”)

★★★★☆ 4/5
Serveuses très sympathiques souriantes et au petit soin du client repas très bon frites maison terrasse ombragée à 2 pas de la plage et prix corrects décoration intérieure très réussie 👍
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Frontignan

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Odyssée a ferme definitivement?