Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 88 33 81 29
📍
Adresse:
22 rue Louis Calmel, Gennevilliers
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Un grand merci au serveur présent ce soir pour son excellent service. Nous avons passé un moment formidable et nous apprécions son attention et sa gentillesse. Nous reviendrons !
Google
Dejeuner en semaine avec une amie, nous avons bien été accueilli et les plats etaient assez bon. Gros point fort: les patisseries, qui sont originales , ceux qui changent des classiques que nous avons l'habitude de voir autre part.
Google
Ce fut une soirée superbe !!! On n’y aller pour fêter l’anniversaire d’une amie à moi et ils on été super ! Le temps d’attente et raisonnable les plats son super bon le personnel et au petit soin Et souriant franchement rien a ajouter ! Je leur avais même demander si ils pouvais me mettre une bougie sur le dessert de mon amie et ils se sont débrouillé pour j’ai ce que j’ai demander ! Mais je pense que ce qui m’a fait craquer le plus c’est les prix ! Avec 30,00€ vous avez « un menu gourmet » avec entrée plats dessert et vous avez accès à toute la carte avec ça ! Il on aussi des menu midi et plein d’autre chose! Je recommande fortement ! 🩷
Lire plus
Google
Une adresse qui vaut le détour ! Très joli cadre , hygiène impeccable comme d'habitude. Les plats commandés étaient à notre convenance et joliment présentés. Serveur très gentil patient, attentif. Le repas était très bon et de bonne qualité , nous avons passé une excellente soirée. Nous sortons le ventre plein et avec de bon souvenir. Au niveau prix c'est tout à fait correct, l'entrée plat dessert est à 29 euros. Je recommande totalement
Lire plus
Google
Je suis venue manger avec ma fille ce midi. Très joli cadre , hygiène impeccable comme d'habitude. Les plats commandés étaient à notre convenance et joliment présentés . Mais je réserve une mention spéciale à l'accueil que nous a réservé Mehdi (franchement rien à dire). Je reviendrai et je recommande à 💯
Lire plus
Google
Très sympas ! Serveur très gentil patient, attentif. Le repas était très bon et de bonne qualité , nous avons passé une excellente soirée
Google
Accueillant, souriant, serviable!!!!
Nous sortons le ventre plein et avec de bon souvenir.
Dessert offert quel plaisir de manger au convivial café
Recommander à 100% !
👌👌👌👌👌👌👌🎉
Merci Mohamed et Mehdi
Google
Très bonne expérience, les repas sont bons et de bonne qualité. Le service est au top ! Petit clin d’œil à Mohamed et Mehdi qui ont été au top. Je conseil vivement, jolie cadre. Merci !
Google
Une adresse qui vaut le détour !
Un brunch équilibré, varié et très bon. Une décoration et une ambiance agréables. Je conseille vivement !!
Google
Très beau restaurant, les plats étaient très bons et bien présentés et le service était top on a même eu droit à un dessert en plus gratuit 😊🥰
Google
Explorer d'autres options à Gennevilliers
Aide à améliorer cette page:
