Un livreur m'a exaspéré car vendredi il n'a pas livré un colis important alors que rien ne l'en empêchait. Suite à une réclamation téléphonique de ma part, un employé du centre de Giberville m'a appelé, présenté ses excuses avec sincérité à plusieurs reprises, a promis une livraison pour lundi. De retour de déplacement ce dimanche, j'ai eu le soulagement de découvrir que mon colis avait été livré. Un grand merci à l'employée qui a reçu ma réclamation et à celui qui a tout fait pour que je le reçoive au plus tôt.
Colis bloqué dans la boîte aux lettres ! Je suis allée à Giberville. Très bon accueil, problème réglé dans l'après-midi. Merci au livreur très sympa qui est monté me le livrer en main propre. Encore merci ++++
Toujours bien accueilli, on m'a même rendu service ! Franchement top !
Je préfère aller la bas qu'a la poste de Giberville, qui n'est pas accueillante et toujours fermé !
Personnelle très professionnelle malgré une petite erreur de livraison ils ont etais très reactif et ont reussi a rectifier l'erreur aussitôt et en plus d'être très aimables
,il faut juste amélioré le service téléphonique , ce si dit je recommande fortement
Faut aussi dire quand tour va bien! Je viens d'aller retiré un colis là-bas, déjà j'arrive à 16h40 la plateforme était fermée, un monsieur m'a vu juste a temps, il reouvre
le local, désactivé l'alarme passe au moin 15min à 20min à chercher mon colis.Le colis est en super état et c'était du matériel fragile.
Je remercie le monsieur qui a pris du temps perso pour que j'ai mon colis à temps.
Service de qualité avec un livreur arrangeant et fort aimable, merci.
Ça avait très mal demarré : colis annoncé mais rien dans la boîte à lettres. Obligée d'aller jusqu'à Giberville, la réponse était la même : le colis a été déposé. Mais je n'avais toujours rien reçu ! Le centre de Giberville a fait son enquête et m'a tenue au courant comme il s'y était engagé. Parallèlement j'ai attendu le facteur devant ma boîte afin qu'il ouvre la batterie complète. Et le colis avait été déposé dans une autre boîte que la mienne. Ça n'était qu'une erreur, ennuyeuse cependant. Mais elle a été bien rattrapée. J'espère que cela ne se reproduira plus.
Merci à Joshua Guillaume et Audrey pour leurs professionnalismes votre accueil et votre bienveillance ! Merci à vous
Livreur respectueux,pleins de gentilesses
Les colis toujours donner en mains propres et si absence le livreur appelle pour avertir qu'il est déposer en boîte aux lettres.
Je recommande les yeux fermer
Service et équipe au top !!! Mon adresse n'apparaissait pas sur l'étiquette du colis. Ils m'ont contactés pour avoir mon adresse afin que je l'ai dans les temps. Si vous attendez un colis et qu'un numéro que vous ne connaissez pas répondez, ce sera sûrement le livreur
An error has occurred! Please try again in a few minutes