#}
Sluurpy > Restaurants à Gourette > Restaurant Le Cairn Gourette

Restaurant Le Cairn Gourette - Gourette - Album photo

Équipes très sympathiques, le panoramique est superbe, l'endroit est très beau et nous avons trouvé les prix très raisonnables vu l'emplacement et la beauté du lieu. Même les toilettes sont belles ! (Et très propres) Nous recommandons !
Grand restaurant d'altitude sympathique, avec une grande terrasse, en haut des télécabines de Gourette, proposant des sandwichs, planches, tartines sympathiques avec des produits bio et locaux à des tarifs corrects. Une équipe accueillante et à l'écoute, service sympathique, un serveur et un cuisini
Endroit très sympathique avec une vue époustouflante sur la montagne. L'accueil qui nous a été fait était fort sympathique. Nous nous sommes régalés à l'heure du goûter d'une belle tartelette aux myrtilles et avons pu profiter de la grande et spacieuse terrasse. Il y a même un filet et des raquettes
Superbe restaurant d'altitude, large choix dans les entrées, plats et desserts. Le service au bar est un peu long. Petite musique d'ambiance et magnifique vue ! Attention la terrasse est glissante à certains endroits !
Un endroit "en été " avec une superbe vue, une bonne cuisine rapide simple mais très agréable, un service très pro. Seul bémol...la musique en terrasse tout au moins je suis presque sûr que ce ne doit pas être nécessaire, les convives..décroche quand t'il sont là haut ...
Le Cairn est un restaurant d’altitude tout à fait accueillant. Les planches sont un véritable régal .... avec un petit verre de Jurançon sec ! Manger au soleil, en terrasse face aux cimes, être servi avec chaleur et sourire ! Que demander de plus ? Merci à Chris et Su pour votre gentillesse et votre
Excellent restaurant d'altitude. Les plats sont cuisinés sous vos yeux. Accueil chaleureux sourire du cuisinier.
Sandwichs superbes et service très agréable : c'est un plaisir de se retrouver en ce lieu face à cette magnifique montagne !
Bon rapport qualité -prix. Produits locaux.Accueil chaleureux. Je recommande cet établissement.
Très bon rapport qualité-prix. Service parfait. Superbe vue.
Accueil sympa à au moins le mérite d'être ouvert pour les randonneurs ( cuisine non testé
Nous avons passé un très bon moment entre amis au Cairn. Merci à Maéva et à toute l'équipe pour leur accueil très sympa et chaleureux en cette fin de saison.
Système de self de bonne qualité. Nous avons bien mangé. Très bien pour un midi au ski Par contre le sol est très glissant avec des chaussures de ski. Le temps de notre repas, 3 personnes sont tombées et personne n a été mettre un coup de raclette pour que ce soit moins glissant ou poser un panneau
Petite cafétéria qui dépanne bien sur une journée de ski !
parfait, sympathique restaurant et vue imprenable
Restaurant fermé car télécabines fermées donc accès limité. Magnifique panorama!
Un des sites privilégié pour découvrir toute la beauté des Pyrénées encore sur le versant atlantique avec de magnifiques paysages une halte gastronomique simple et accueillante. Que vous y alliez à pied ou en utilisant les œufs vous serez accueillis chaleureusement dans un site très moderne.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere