L'hambourgeois

11 rue Bayard, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
·10–20 € Française
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
2316 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 97/100
Score Sluurpy
2.316 avis au total
TA Trip
4.5/5
308 reviews
G Google
4.8/5
527 reviews
F Facebook
4.9/5
55 reviews
PF Petit futé
4.8/5
4 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
246 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
862 reviews
T Trip.com
5.0/5
2 reviews
Y Yelp
4.5/5
2 reviews
UE Uber eats
4.9/5
17 reviews
LC Lacarte
4.5/5
193 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
100 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 44 Ketchup 19 Bun 19 Ingrédients 18 Tiramisu 8 Serveur 7 Cuisson 7 Doute 6

👍 Recommandé par 8 personnes

+2
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 76 54 22 58
📍 Adresse: 11 rue Bayard, Grenoble

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.7/5
★★★★
615 avis Google
Béatrice De Vallier-Sgambato ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Très bons hamburgers! Viande excellente, fondante et savoureuse, pain moelleux. Je recommande! Petit bémol sur la déco un peu trop minimaliste
isabelle gallais ⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Hamburgers originaux et de très bonne qualité, tant pour leur goût que pour la fraicheur des ingrédients. Ils auraient mérité d'être servis un peu plus chauds, mais cela ne nous a pas empêchés de nous régaler. D'autant que la cuisson de la …
John T ⭐⭐⭐⭐
il y a 2 ans
Très bons burgers, on en a même pris un deuxième :) Les pains sont bons, les ingrédients frais. Choix de la cuisson de la viande ce qui est un plus non négligeable. Les tarifs sont très corrects ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix.
Ileana Tarabula ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Service super rapide et agréable, le burger à la raclette est vraiment incroyable ! Pain super bon, ingrédients de qualité. Le burger est bien chargé et délicieux !
clement thonat ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Ça fait plaisir de trouver de bon hamburger avec de bon produit de nos jours. Les serveurs sont à l’écoute et le lieux est très jolie. Je recommande pour toutes personnes cherchant à déguster des hamburger d’exception.
Sacasouris
il y a 3 mois
Commande à emporter qui ne correspond absolument pas à ce qui a été commandé, je n'ai pas pu manger. Ça fait mal pour le prix. Sans compter que les quantités ont diminué (ex : frites et une pauvre petite tranche minuscule et cramoisie de poitrine dans l'Hambourgeois). Clients habitués, nous ne reviendrons plus.

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Restauration sur le pouce
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Branché
Cadre agréable
Clientèle
Fréquenté par les étudiants
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservation recommandée pour le dîner
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Enfants
Convient aux enfants

Explorer d'autres options à Grenoble

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'hambourgeois a ferme definitivement?