Joli restaurant très bien decoré et un personnel très agréable. J'ai été cependant un peu déçu par la cuisine. Après les commentaires j'ai trouvé les plats relativement classiques et sans grande surprise. Pour info j'avais pris la bouillabaisse, bonne mais bien moins remarquable que celle de ma mama
Sûrement un de mes restaurants favoris de Grenoble ! Le chef Guillaume ne manque de nous délecter à chaque fois et son associé Andrea saura vous conseiller sur le vin pour accompagner chacun de vos plats ! Ambiance chaleureuse et agréable, le bistrot parisien est ce genre d'endroit où on se sent che
Très bien reçu pour un repas familiale (12 couverts). Service souriant et efficace. La cuisine est très bonne et inventive sans être perturbante. Une belle adresse à Grenoble qui manque d'adresse de cette qualité.
Un très bon déjeuner. Délicieux et copieux. Rapidité à améliorer à moins que je sois trop impatiente (2h).Mais bonne adresse que je garde en mémoire.
Dejeuner succulent dans un cadre très agréable au bistrot parisien ! On s'est régalé ! Attention toutefois à ne pas eclipser la qualité de la nourriture par la beauté des serveurs et cuistots, qui est elle aussi au Rdv !
Très bon accueil. Un repas soigné, des choix intéressants et un prix contenu. Carte des vins courtes, mais choisis avec soin.
Invite par une habituée et j’y suis retourné ce soir avec des amis, nous avons étaient conquis le repas un régal le service au top le serveur (patron) a de l’humour au top je recommande merci à Alex de m’avoir fait découvrir l’endroit.
Je dejeune régulièrement dans ce restaurant l’un des meilleurs restaurants de Grenoble je pense.
Une cuisine de tradition, un décor rétro, un esprit famille y règne avec la table d’hôtes près des fourneaux.
C’est un régal à chaque fois,
on s’y sent très très bien et on y mange très très bien
Merci à
Excellent restaurant, cuisine fine, fraîche et savoureuse, équilibrée dans les assaisonnements...Service rapide et attentionné. Prix abordables au regard de la qualité proposée (entrée+plat+dessert+café 26e). Pas encore testé le soir, apparemment la côte de bœuf à partager vaut le détour... Une très
Dans l'avenue, une petite devanture et un restaurant tout en long. Un mélange de brasserie parisienne et de plats type bouchon lyonnais, accueil cordial, rien de plus mais courtois. Temps d'attente relativement long avant de prendre la commande ou de nous proposer boire un verre, on s'est senti un p
Excellente côte de boeuf, cuisson parfaite et chair très tendre, frites croustillantes, petits légumes parfaits, profiteroles au caramel excellentes. Bon accueil. Bref excellent et parfait.
Très bonne adresse... La qualité ça se paye néanmoins.
Discret bistrot bien situé, cuisine authentique à l'ancienne, bon conseils au niveau du vin, la carte est courte, de bons produits frais, et le dessert au chocolat était monumental, j'ai pris une baffe à la première cuillerée !
Je recommande vivement !
Bon petit bistrot comme on peut trouver à Paris. Des plats traditionnels bien travaillés et succulents !
L’endroit est chaleureux .
nous avons découvert ce lieu exceptionnel au hasard et nous y sommes retournés par choix!!! Tout est succulent! La carte change régulièrement et les propositions sont très créatives. C'est une vraie découverte pour nos palais et nos papilles gustatives! L'accueil est juste parfait! Un grand merci c
Excellent, tout est délicieux !
Cuisine française de qualité.
Le pâté en croûte, le meilleur de Grenoble et chaque jour un menu différent avec des plats du jours, travaillés, bien présentés et surtout goûteux !!
J'ai mangé une omelette aux truffes cette semaine et c'était un vrai délice. Je recomman
C'est la troisième fois que j'y vais excellents plats et une équipe sympathique
Cuisine de qualite superieure à Grenoble.
Accueil de qualite.
An error has occurred! Please try again in a few minutes