Restaurant Le Mal Assis
9 Rue Bayard, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
62
avis Google
Excellent... Prix qualité.. enfin sur Grenoble un restaurant très bon.. quantité très bien.. accueil excellent.. rien a redire je mets un 10/10.. n oubliez pas de goûter la cannette qui est leur spécialité.. et les quenelles.. miammmm
Google
Tres bon accueil, le propriétaire est très gentil. Restaurant convivial.
On reviendra !
Google
C'est tout bonnement rarissime de dîner dans un lieu pareil, cuisine et décor, et en plus les patrons ont un sens de l'accueil et de l'au-revoir peu commun.
Il pleut et il fait froid au moment du départ ? On vous prête un parapluie et on vous aide à enfiler votre pull.
Reine, où avez-vous acheté votre parapluie ? (il pleuvait tellement fort qu'il s'est retourné à la deuxième rafale...)
Meilleurs souvenirs !
Lire plus
Google
Excellent restaurant. La carte est restreinte car les plats sont atypiques et préparés sur place. L'accueil est très réussi, le gérant prend en charge nos vestes, nous apporte du vin et des amuses-bouche dès notre arrivée. Les plats de même que les desserts sont très savoureux. La salle est petite et chaleureuse, nous sommes venus en décembre et un feu brûlait juste à côté de nous, c'était très agréable. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la qualité du repas et du service. Je recommande !!
Lire plus
Google
Restaurant familial où l'ambiance est chaleureuse. Les plats sont excellents. Pensez à réserver en avance.
Google
Très bon petit resto. Cadre agréable. Plats excellents. Un endroit où on se sent bien et pas si mal assis que çà.
Google
Lieu où l'on sait que ce sera parfait : cuisine maison et super accueil et très chaleureux
Google
Un endroit magnifique et une très bonne bonne ambiance ! Le patron est accueillant, arrangeant (nous avions réservé pour 5, puis 7, et nous sommes finalement présentés à 8), la nourriture est de qualité. Je recommande franchement !
Google
Le patron est en salle et sa femme est en cuisine. Nous avons été très bien accueilli et la cuisine était excellente! Je reviendrai vite
Google
Nous avons passé un magnifique repas en amoureux dans une ambiance très cosy. Le couple qui tient boutique est très gentil et on passe un très bon moment. En été, nous avons pu profiter d'une petite table dans le rue pour l'apéro puis on nous a gentiment mis à table pour le plat principal qui était simple mais délicieux.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
