Le Saïgon

16 rue Docteur Mazet, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
€€€ Chinoise Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
3967 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
3.967 avis au total
TA Trip
4.0/5
110 reviews
G Google
4.2/5
515 reviews
F Foursquare
6.7/5
8 reviews
F Facebook
4.6/5
18 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
589 reviews
Y Yelp
3.5/5
24 reviews
UE Uber eats
4.6/5
244 reviews
S Sluurpy
4.4/5
1.880 reviews
RR Restoranking
4.3/5
421 reviews
R Resto.fr
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.0/5
54 reviews
J Justacoté
2.2/5
3 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
100 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Dîner 39 Plats 33 Nems 21 Dessert 21 Qualité 20 Service 14 Entrée 13 Serveurs 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 76 87 69 47
📍 Adresse: 16 rue Docteur Mazet, Grenoble

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 Fermé
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 11:30 - 14:30
Vendredi5 11:30 - 14:30
Samedi6 11:30 - 14:30
Dimanche7 11:30 - 14:30

Avis Google

4.2/5
★★★★
515 avis Google
E

eric petrier

★★★★★ 5/5
Restaurant qui ne change pas, toujours agréable de se restaurer. très bonne cuisine.
Google
A

Amandine B

★★★★★ 5/5
On y mange bien et pour pas cher. L’équipe est souriante et le patron use de blague et de petites phrases amusantes. C’est un moment convivial et très apprécié à chaque fois.
Google
M

Mélanie Garrigues

★★★★★ 5/5
Le plaisir de retrouver le vrai goût des plats vietnamiens ! C'était un délice ! En plus de cela le repas est copieux pour un tarif vraiment raisonnable et l'équipe est souriante et accueillante ! Nous recommandons +++
Google
P

Pierre-Jean Blanchon

★★★★★ 5/5
Cool. Pas cher. Sympa.
Google
M

Margot Deroubaix

★★★★☆ 4/5
Un bon petit restaurant, assez petit mais mignon. La cuisine est bonne avec un bon rapport qualité / prix. Nous avons passé une excellente soirée et y retournerions avec plaisir. Dommage que la porte d'entrée ne se ferme pas bien, le froid entre facilement.
Google
M

Mila D (“Mila9699”)

★★★★★ 5/5
Dîner en famille Toujours excellent nous avons pris les menus Fresh ( 1 entrée 1 plat 1 dessert) et gourmet (2entrees 1 plat 1 dessert ) super Rapport qualité prix Accueil chaleureux Merci 🙏 à toute l’équipe
Google
F

FrostAlmor 프로스타르머르

★★★★★ 5/5
Un très bon restaurant ! J'y vais avec ma famille, des amis depuis plus de 10 ans. Les plats sont beaux et excellents avec des ingrédients frais et de qualités, vous ne serez pas déçu ! 😉
Google
F

Fredy Tavaitai

★★★★★ 5/5
Très bon qualité prix et très copieux plats raffiné je vous suggère...
Google
R

Rémy Jupille

★★★★★ 5/5
L’ambiance est très agréable par sa simplicité. Toute l’équipe est agréable et vous en aurez pour votre argent ! Les plats sont délicieux et très copieux. Nous avons passé un très bon moment entre ami 🙂
Google
T

Timmy

★★★★★ 5/5
🔥🔥🔥🔥Mais oui, le Saigon c'est un restaurant de Qualité avec un grand Q ! On le connait le Jacques, c'est le bon depuis 50ans ! Un menu detaillés avec toutes les specialités Vietnamiennes et un peu chinoise ! On a fêté l'anniversaire d'un collègue, 27ans le minot ! 🔥🔥🔥 Bref, meilleurs nems de Grenoble ! Poulet 🐔 , boeuf 🐂, crevette 🍤 , ils sont tous bien bon ! Service rapide, nourriture faite sur place, plats délicieux ! Porc au caramel comme on en fait plus, du riz cantonais en accompagnement, dessert beignet de fruits succulent. J'ai mangé 18 nems à moi tout seul, mes collègues avaient des appetits d'oiseau. Décor très asiatique avec des belles peintures, petit cadre lumineux d'une cascade, peinture en 3D de chevaux aussi. Seules les toilettes sont étroites et devant le comptoir, quand Jacques paye sa tournée de saqué au litchi, il y a toujours un gonz derrière qui sort des toilettes. 🤠
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Saïgon a ferme definitivement?