Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
723
avis Google
On m'a juste oublié moi boisson mais, la boisson de ma prochaine commande sera offerte donc rien à dire. Cuisine délicieuse recommande a 💯%
Google
Je trouve l'intérieur du resto très chaleureux et exotique. Propre
Services rapide
Très bon . Et des nouveaux plats chaud super à l'entrée de l'hiver.
Google
Un lieu chaleureux pour déguster des plats typiquement savoyards. Nous avons eu le droit à une bonne fondue. Chaud et réconfortant 😏
Google
Je suis venue profiter de mon offre emblem et la serveuse était vraiment au top et les portions généreuse !
Merci pour votre accueil et générosité 😁
Google
4ème visite, Super concept, choix, taille des bowls, et surtout l'accueil, la politesse et toujours le sourire, dog friendly vraiment friendly
Il y a eu une erreur d'ingrédient on nous à offert le café.
Ce genre de petit geste qui fait vraiment plaisir, alors merci car c'est vraiment un plaisir de venir 🙏
Lire plus
Google
Équipe incroyable, commande parfaite avec la petite sucette cœur ❤️habituelle . Très ,très bon .
Je recommande .
Produits frais.
Google
Super. Les plats sont très bon et on peut choisir ce qu’on veut, les desserts sont super et plutôt réfléchit (voir en photo) gros plus pour les petites sucette à chaque repas 👍
Google
Très bons bowls, colorés et pleins de saveurs. Possibilité de manger sur place (la décoration est vraiment belle !) ou de prendre à emporter. Service rapide
Google
Le spicy chirashi est incroyable 👌 Sain et super bon, manque peut-être un peu de piment mais vraiment top sinon ! En plus le cadre du restau est vachement cool, il est bien placé, moderne, avec des bornes pour commander, les serveurs sont sympa, bref au top 😁
Google
Très bon restaurant pour acheter des Poké. Vous pouvez les consommer sur place ou à emporter ce qui est très pratique si vous voulez vous poser dans un parc. De plus les plats sont coloré et frais ce qui est parfait pour l'été. Je recommande en plus les salariés y sont très accueillants et souriants
Google
Explorer d'autres options à Grenoble
Aide à améliorer cette page:
