Pokawa Grenoble

1 Bis Rue Docteur Bally, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1628 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
1.628 avis au total
TA Trip
3.5/5
26 reviews
G Google
4.4/5
723 reviews
F Facebook
4.3/5
18 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
426 reviews
UE Uber eats
4.7/5
200 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.1/5
100 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
135 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Commande 45 Plaisir 15 Mot 14 Ingrédients 9 Sucette 8 Avocat 7 Employés 5 Droit 5

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 58 46 34 34
📍 Adresse: 1 Bis Rue Docteur Bally, Grenoble

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:15
Lundi1 11:15 - 22:30
Mardi2 11:15 - 22:30
Mercredi3 11:15 - 22:30
Jeudi4 11:15 - 22:30
Vendredi5 11:15 - 22:30
Samedi6 11:15 - 22:30
Dimanche7 11:15 - 22:30

Avis Google

4.4/5
★★★★
723 avis Google
S

Steffy Piombo

★★★★★ 5/5
On m'a juste oublié moi boisson mais, la boisson de ma prochaine commande sera offerte donc rien à dire. Cuisine délicieuse recommande a 💯%
Google
C

coco malcey

★★★★☆ 4/5
Je trouve l'intérieur du resto très chaleureux et exotique. Propre Services rapide Très bon . Et des nouveaux plats chaud super à l'entrée de l'hiver.
Google
M

Manon Willow

★★★★★ 5/5
Un lieu chaleureux pour déguster des plats typiquement savoyards. Nous avons eu le droit à une bonne fondue. Chaud et réconfortant 😏
Google
M

Mailys Gabioux

★★★★★ 5/5
Je suis venue profiter de mon offre emblem et la serveuse était vraiment au top et les portions généreuse ! Merci pour votre accueil et générosité 😁
Google
L

Lulu Berlu

★★★★★ 5/5
4ème visite, Super concept, choix, taille des bowls, et surtout l'accueil, la politesse et toujours le sourire, dog friendly vraiment friendly Il y a eu une erreur d'ingrédient on nous à offert le café. Ce genre de petit geste qui fait vraiment plaisir, alors merci car c'est vraiment un plaisir de venir 🙏
Lire plus
Google
R

Rossana Faria

★★★★★ 5/5
Équipe incroyable, commande parfaite avec la petite sucette cœur ❤️habituelle . Très ,très bon . Je recommande . Produits frais.
Google
L

Lolo38_74

★★★★★ 5/5
Super. Les plats sont très bon et on peut choisir ce qu’on veut, les desserts sont super et plutôt réfléchit (voir en photo) gros plus pour les petites sucette à chaque repas 👍
Google
E

Elise GLENAZ

★★★★★ 5/5
Très bons bowls, colorés et pleins de saveurs. Possibilité de manger sur place (la décoration est vraiment belle !) ou de prendre à emporter. Service rapide
Google
P

Pierre Chevallier

★★★★★ 5/5
Le spicy chirashi est incroyable 👌 Sain et super bon, manque peut-être un peu de piment mais vraiment top sinon ! En plus le cadre du restau est vachement cool, il est bien placé, moderne, avec des bornes pour commander, les serveurs sont sympa, bref au top 😁
Google
O

Océane

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant pour acheter des Poké. Vous pouvez les consommer sur place ou à emporter ce qui est très pratique si vous voulez vous poser dans un parc. De plus les plats sont coloré et frais ce qui est parfait pour l'été. Je recommande en plus les salariés y sont très accueillants et souriants
Google

Explorer d'autres options à Grenoble

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Pokawa Grenoble a ferme definitivement?