Le Vesuvio

2 Place Albert Ferry, 88400 - Gérardmer
Mis à jour le
€€ Italienne Française
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
4537 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 73/100
Score Sluurpy
4.537 avis au total
TA Trip
3.5/5
532 reviews
G Google
3.9/5
700 reviews
F Facebook
3.0/5
98 reviews
PF Petit futé
3.0/5
5 reviews
GR Gastroranking
3.0/5
690 reviews
RG Restaurant guru
3.7/5
1 reviews
Y Yelp
3.5/5
5 reviews
LI L'internaute
3.0/5
17 reviews
S Sluurpy
3.9/5
1.767 reviews
E Eat-list.fr
5.0/5
1 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
308 reviews
J Justacoté
3.8/5
5 reviews
C Cardapio
4.0/5
308 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.0/5
100 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍷 Vin Accessible

💬 Ce que les gens disent

Pizza 135 Service 56 Serveuses 53 Cuisine 39 Cuite 23 Terrasse 21 Plats 17 Qualité 16

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 29 63 06 19
📍 Adresse: 2 Place Albert Ferry, Gérardmer

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 Fermé
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

3.9/5
★★★
700 avis Google
S

Stéphane Michel

★★★★★ 5/5
Une très bonne expérience dans votre restaurant, excellent accueil, service parfait,serveuse agréable. Bref le top Je recommande vivement cette adresse ( Table 28, 3 adultes et un enfant)
Google
C

Celine Mazelin

★★★★★ 5/5
Très bon accueil et plats délicieux : tout y est pour passer un moment agréable. Je recommande !
Google
S

Sébastien Baudoin

★★★★☆ 4/5
Hier avec ma femme nous avons très bien mangé chez vous merci infiniment très bonne journée à très bientôt j'espère
Google
D

Damien Calvino

★★★★☆ 4/5
Un restaurant italien de bonne facture en plein coeur de Gérarmer. L'accueil fut au départ un peu froid, à l'image du temps, puis finalement très chaleureux sur la suite du repas. Le choix à la carte est assez important, les photos ne sont pas très attrayantes, mais à nouveau ne pas se fier à cette première approche car les plats choisis (une pizza, un bowl, et des glaces en desserts) furent excellent ! Savoureux avec de très bons ingrédients, simple et délicieux ! On a vraiment très bien mangé. La décoration est classique mais il y a deux salles pour deux ambiances différentes. A retenir pour changer des éternels restaurants de fromages de la ville :)
Lire plus
Google
L

Lorrie Chevalliot

★★★★☆ 4/5
Jolie restaurant, service un peu froid de la part de certaines serveuses . Cuisine très bonne
Google
M

Maxime Martin

★★★★★ 5/5
Magnifique surprise ! De passage à Gerardmer nous avons chercher un endroit où manger en famille ce midi ! Une très belle découverte ! Une cuisine raffinée. Nous avons tous très bien mangé et tous des plats différents ! Nous reviendrons. Merci pour cet agréable moment !
Google
T

Tom Waterval

★★★★★ 5/5
Essayé une fois ça suffit pour l'adopter. Les patrons sont hyper accueillants. Salle agréable et cosy. Cuisine fine. J'y ai découvert des chose que je n'avais jamais mangé (fleur d'artichauts grillé a la planchas a tester vraiment). J'y reviens a chaque fois 😍😍❤️. PS: de plus la carte des vins est complète et rapport qualité prix au top
Lire plus
Google
A

Aurore Norgard

★★★★☆ 4/5
Cuisine au top. Les plats étaient vraiment délicieux. Par contre l'attente pour tout était vraiment trop longue Nous avons commandé à 21h et avons été servis à 22h10....
Google
A

A B

★★★★★ 5/5
INCONTOURNABLE À GÉRARDMER 🌟🌟🌟🌟🌟 ce restaurant propose une carte complète et bien étudiée , la cuisine est bonne, le service est rapide et réactif .la terrasse ensoleillée et agréable, on peut même y manger de très bonnes pizzas. Bravo à toute l' Équipe souriante et agréable. (Les Toulonnais de passage )
Lire plus
Google
F

fanny fassler

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant mais une étoile en moins pour l’absence de chaise haute.. en effet si vous avez des enfants réfléchissez bien, car pas de chaises hautes, donc vous avez votre enfant dans la poussette ou sur vos genoux ! Ensuite les plats sont bons mais l’entrecôte était bourré de gras et de nerfs ( 1 quart de l’entrecote à la poubelle ..) et la patronne en dédommagement nous a offert les cafés. sinon contrairement aux commentaires que l’on a pu voir les serveuses étaient très sympathiques et le service rapide..
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Gérardmer

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Vesuvio a ferme definitivement?