Auberge De L'abbaye
5 Route de l'Abbaye, 50450 - Hambye
Mis à jour le
·Restaurant·
Française
Européenne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
333
avis Google
De la cuisine de grande qualité, un excellent rapport qualité-prix. Service parfait
Nous n'avons pas utilisé l'hôtel mais le restaurant vaut le déplacement !
Google
En cherchant la fraicheur en manche nous nous sommes posés à l auberge de l abbaye.
Des patrons charmants à la disposition du client. Une cuisine savoureuse et légère. N hésitez pas une seule seconde posez vos valises et profitez.
Google
Nous y sommes allés cinq fois en quelques mois. C'est dire que tout est parfait. Le cadre, le service, la cuisine délicieuse. Une excellente adresse
Google
Très bon rapport qualité prix. La cuisine est raffinée. Le décor est agréable. Le serveur est au petit soin. Je recommande totalement.
Google
Très bonne adresse, excellente cuisine dans un cadre raffiné, service accueillant et efficace. Nous y avons passé un très bon moment.
Google
Nous sommes allées déjeuner ce jour dans ce superbe établissement..Malgré la coupure d'électricité imprévue juste avant le service..Le personnel a été à la hauteur afin de trouver un menu de remplacement en proposant des plats froids..Et je dois avouer que nous avons été très satisfaites..c'était délicieux, raffiné..Nous reviendrons dès que possible pour déguster les plats chauds que nous n'avons du coup pas eu le temps de prendre.
Laurence et sa maman
Lire plus
Google
Moment agréable en famille pour un déjeuner.
Le cadre est magnifique, le service impeccable et les plats sont excellents. Une très belle découverte
Google
Une proposition de plats excellente . Les produits sont très bien travaillés et la présentation est digne d'un restaurant étoilé. Un service toujours impeccable.
Nous ne manquerons pas de revenir.
Google
Tombés sur cet hôtel par hasard pour faire étape une nuit et quelle belle surprise ! Notre bébé de 2 mois et demi était le bienvenu également :). Nous avons mangé au restaurant de l’auberge et très belle surprise. Tout était parfait ! Les chambres sont fonctionnelles et propres et pour un prix plus que correct. Nous recommandons les yeux fermés.
Lire plus
Google
Un super accueil un repas top avec un service à la hauteur de nos attentes en plus une chambre agréable et au calme. N’hésitez pas si vous souhaitez vous faire plaisir.
Google
Explorer d'autres options à Hambye
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
