Je suis venu manger le midi, Burger et frites au top !
Les gérants sont très souriant et ça fait plaisir.
Continuez 👍🏽
Accueil sympa,
Cadre sympa de ce nouveau bar
Menu burger très bon, rien a re dire
Continuez comme cela. On reviendra
Nouveaux gérant très accueillant souriant. Les Burgers sont très bon. Ont c’est régaler
Très bien, personnes très sympathiques.Le muffin myrtille très moelleux, bien parfumé et pas trop sucré 😋
Un nouveau propriétaire avec un menu burger incroyable.Super accueil.A recommander
Burgers délicieux et le nouveau gérant est souriant ! 🤩
Petit repas du midi pour trois, c'était très bon, pas trop cher et surtout, des sourires et de la bonne humeur tout le long. Le dessert bien frais, et pas trop sucré était juste parfait avec cette chaleur ! Si vous voulez vous restaurer ou boire en toute détente pour pas trop cher, c'est le bon endroit ! Je reviendrai.
Déjeuner à deux ce midi. Endroit propre et sympathique pour boire un verre ou pour déjeuner. Plats bien présentés(mousse au chocolat très bonne 😋). Nouvelle déco sympa. Nouveaux propriétaires agréables !
Très bon accueil gérants supers sympas, menu très bon, prix attractifs 👍👍👍 à recommander.
Je vais souvent dans les bar tabac dans la région Centre, et je n’est jamais vu un tabac, restaurant autant propre comme le Saint Laurent, je le recommande fortement.
An error has occurred! Please try again in a few minutes