Votre Impact
Avis Récents
Une réussite pour toute la famille. Très bonne découverte sur les conseils d’une amie, ce restaurant a séduit tout le monde. Les plats traditionnels alsaciens sont maîtrisés et généreux. Il y a quelques options végétariennes, et comme la carte est en train d’être renouvelée, j’espère que d’autres sont à venir. Le personnel est aux petits oignons, toujours avec un grand sourire. Je recommande chaudement.
Menu du jour (entrée plat) à 13 euros. Cuisine traditionnelle et goûteuse. Terrasse très agréable avec 2 immenses parasols. Tarte aux myrtilles faite maison, pâte feuilletée fine, excellente. Servie avec une boule de glace à la fraise.
Belle première expérience dans ce resto que j'ai découvert par le bouche à oreilles. Le repas était super bon, mention spéciale pour le cordon bleu de veau au comté. Service tout à fait correct . On reviendra