Excellente crêperie
Il y a les recettes classique et des plus originales avec des ingrédients du terroir. Tout est bon et on a envi de piquer dans l'assiette du voisin pour tout goûter. Le patron est charmant et aux petits soins.
Découverte par hasard en cherchant où diner un soir où tout semblait complet, ce fut plutôt une bonne pioche !
Petit choix de galettes plutôt de qualité. Côté goût également, dommage que ce soir là il n'y avait plus de salade. La présentation faisait peu restaurant ! Mais c'était exceptionnel au regard de la fréquentation.
Service sympa, très souriant et agréable malgré l'affluence. Un atout.
Prix correct pour un bord de mer.
Bonjour, crêperie en amoureux durant une journée à Houlgate.
Très bonne galette, en revanche les crêpes desserts un peu déçus. Puisque nos crêpes étaient collées sur l'assiette et pas très chaude. L'impression qu'elles ont été faite d'avance. Après elles étaient bonnes mais pas excellentes. Le chocolat maison était délicieux ainsi que les glaces artisanales. Je recommande tout de même cette crêperie.
An error has occurred! Please try again in a few minutes