Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Les 10 Meilleurs restaurants à Isturits

Il n'y a qu'un seul restaurant
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Restaurant Haramboure
83/100 (908 ratings)
Restaurants
Espagnole
Espagnole
Française
Française
Déjeuner
Dîner
Basque
Française
Espagnole
Cartes bancaires acceptées
Reservations
Places assises
Accepte les cartes bancaires
Service de table
Plats à emporter
Sert de l'alcool
Restaurants non-fumeurs
Déjeuner
Pas cher et rapide
"Restaurant choisi au hasard et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant et très professionnel. Les plats sont faits avec..."
Cass Troie
"Quantité généreuse. Entrée et plat excellent et produit local. Nous avons aimé le fromage local. Dommage pour dessert..."
Michael Ley-caliot
"Haramboure est un excellent restaurant. Nous y allons à chaque fois que nous sommes dans le pays basque. Pour moi, c'est là qu'on trouve le..."
Karen Buffard
"Une agréable surprise ! A deux pas des grottes nous avons donc pu prendre notre temps. Un service impeccable et toujours cet accueil chaleureux des..."
Maxime Galet
"Excellent! Très belle expérience. Cuisine typique du pays Basque avec des produits locaux. Le personnel est très accueillant. Recommande..."
Camille Poirot
"Restaurant choisi pour sa proximité avec les grottes. Cuisine simple et savoureuse réalisée avec d'excellents produits régionaux. Le patron est..."
Delphine Dupuy
"excellent restaurant ' préparé avec goût 'des assiettes bien garnies et fait maison, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus. menus, plats..."
Carine Duhart
"J'ai adoré le axoa de veau et ses frites maison, le patron et la serveuse m'ont très bien accueillis. Je garderai un très bon souvenir de leur..."
jerome le galles
"Excellent restaurant. C'est le meilleur Axoa que nous avons mangé dans tout le pays Basque. Prix très abordables et la qualité est au rdv...."
Thomas Gonzalez
"Après la visite des grottes d'Isturitz et oxocelhaya, avec ma fille, nous nous sommes arrêtées pour déjeuner dans ce restaurant où le patron et..."
Sophie PRÉAU