Alexandre Le Grill
Les gens travaillant dans ce Mcdonald's sont vraiment sympathique et l'accueil mériterait certainement plus d'étoiles. Cependant, 2 fois de suite les boissons se sont ouvertes et renversées entièrement dans le sac (passage au Drive). Je ne remets pas en cause les équipiers qui font de leur mieux mais ce n'est pas possible d'avoir des couvercles de boisson aussi nuls ! je comprends qu'il fallait agir pour l'environnement et tant mieux, mais penser un peu à ses clients c'est bien aussi...Comment Mcdonald's peut continuer d'utiliser ces couvercles qui ne sont pas seulement désagréable lorsque l'on boit (ça encore ça passe) mais qui tiennent en place par l'opération du saint esprit. Ce serait bien de trouver une solution, les clients ça paye, ça râle, ça revient quand même mais si rien n'est fait, un jour les clients partent, même de chez McDonald's
sophie foliguet
Le personnel est très aimable et le restaurant est propre, il n'y a rien à redire sur ces points. Néanmoins, faute de personnel, les commandes s'accumulent et les employés se retrouvent très vite la tête sous l'eau. Arrivés à 12h15 un dimanche, nous avons attendu pas moins de 20 minutes que notre commande soit prête, et pendant ce temps-là, la file d'attente a eu le temps de se prolonger jusqu'à l'extérieur. De plus, la cuisson des potatoes était limite. La clim était par ailleurs réglée trop fort et il faisait vraiment froid dans le restaurant. Bref, un sentiment plus que mitigé au final.
Viviane Martin
Il manquait le verre dans notre commande à emporter nous aurions dû contrôler. Le personnel était dissipé et certainement pas concentré sur les commandes. Notre petite fille a été très déçue
Anne Nakach
Attitude désobligeante, intolérable de la part d'un manager vis à vis de son employé et ce devant les clients. C'est réellement choquant. Si il doit y avoir entretien cela doit se faire ailleurs qu'au comptoir. Les hamburgers sont froids et les frites brûlantes 🤔🤔. Je suis plus que choquée par l'habitude du manager .c'est inaceptable. Suis écoeurée.
Ketty
C'est une catastrophe
Entre les oublies, pas de sauces, pas de serviettes, commande incomplète
Nous commandons via l'application au final à j'ai pas votre commande il faut en refaire une avec plus de 20 personnes qui attendent.
Plus de 30 min d'attente pour une commande c'est pas de la restauration RAPIDE c'est inadmissible sans excuse ni geste commercial .
Éric Collin
De la place, pas d'accueil en participer mais la personne qui m'a apporté le plateau a été très agréable.
Mesdames et messieurs les restaurateurs, prenez en de la graine..
..eux, ils savent faire.....
laura corsois
Cliente fidèle de mc do en général
Quelle déception pour une première dans ce restaurant !!!!!
Se faire lincher car j'ai demandé une boisson sans glace et qu'elle arrive avec des glaçons... la personne me l'a ramène en me balançant mon gobelet sur le plateau et me dis en même temps ce n'était pas marqué
Alors que le mr qui m'a encaissé me l'a précisé
Est ce normal cette agressivité... ???
L'erreur est humaine
Tout ça pour des glaçons ???
Frédéric Nozière
Depuis plusieurs mois j'y déjeune environ 1 fois par semaine.
Le protocole sanitaire ok, accueil parfait, service nickel, et sandwichs / frites très bien... Mais pourquoi je mets un 5 pour un fast-food ? Simplement pour leur accueil exemplaire, et leur attention particulière à la satisfaction du client. Et dans ce cas, il le mérite bien !
An error has occurred! Please try again in a few minutes