Une cuisine de saison faite maison dans un cadre avec une belle vue sur la Vallée d'Azergues. Le menu du jour était complet et très bon, le service très bien également ! Le parking est également pratique. Un bon moment aux 3 Ours. Possibilité de prendre un repas à emporter, pratique lorsque l'on doit manger sur le pouce.
En un mot, PARFAIT.
Nous souhaitions dîner rapidement avant un spectacle, nous avons commandé 2 plats à la carte délicieux, les légumes cuits à point, le bar également, quant à l'andouillette, un régal ! Desserts originaux, bon rapport qualité/prix.
Service impeccable, sympathique et timing respecté.
Nous reviendrons avec plaisir.
Très satisfaite..
En plus d'une trés bonne cuisine vous serez accueilli chaleureusement. Très joli cadre et une terrasse extérieure top.
Je recommande vivement
Très heureux d'avoir fait étape, le temps d'une pause déjeuner sans réservation préalable, au restaurant des Trois Ours qui borde la route qui mène au très joli village d'Oingt. Pour 15 euros on a droit au menu du jour incluant entrée, plat, fromage, dessert, quart de vin et sourire de la serveuse en prime. Le filet d'ombre chevalier et sa garniture de gratin de blette était très bons, tout comme le faux-filet, avec pour seul bémol le fait de le napper de ketchup, ce qui est loin d'être indispensable, si l'on peut ajouter une remarque constructive. Rapport qualité prix très correct, même si l'on prend des cafés en supplément pour conclure le repas, bref, je recommande ce petit restau sympa à la terrasse ombragée.
Nous sommes venus en semaine avec un ami, il m'a fait découvrir ce restaurant que je ne le connaissais pas, ce fut une excellente découverte le personnel est très sympa accueillant et agréable, compréhensif également. Les plats sont très bons, le menu du jour à partir de 15 € est copieux, bref j'ai très bien mangé je reviendrai à l'occasion.
Bon, rapport qualité prix, cuisine, fine et légumes tout frais sortis du potager !
Délicieux et service rapide !
Très bon restaurant, bon rapport qualité/prix.
Très belle découverte ! Personnel très accueillant et souriant ,le chef de cuisine nous à accueilli en arrivant et en partant, ce que nous avons apprécié et c'est d'une rareté de nos jours. Serveuse très agréable et professionnelle. Les menus sont excellents et d'un très bon rapport qualité-prix.
Nous passions par là vraiment par hasard. Et on ne le regrette absolument pas !
Quelle sympathique découverte.
Le personnel charmant ! Le repas très bien ! Prix plus que correct. On reviendra soyez en sûr ;
Je me suis arrêté par hasard aux Trois Ours, alors que le restaurant était comble. On m'a très gentiment trouvé une place et je n'ai pas été déçu de ce que j'avais dans l'assiette !
An error has occurred! Please try again in a few minutes