Très bon accueil et service, bons plats copieux et originaux pour certains.
Just perfect. J’y ai mangé deux fois tellement j’ai apprécié le service et la bouffe.
La 1ere fois, un magret de canard au miel et la deuxième fois des coquilles st Jacques. Toujours avec mon Aperol Spritz !
Malgré une journée très chaude, déjeuner en terrasse, bien aérée et agréable. Pas souffert de la chaleur ni du bruit du Boulevard Carnot.
Carte variée et, surtout, choix dans les plats du jour à un prix très raisonnable.
Assiettes très copieuses, servies rapidement.
Ambiance sympathique entre habitués du quartier et passage.
Personnel aimable et attentionné.
J'habite juste à côté.
Je viens y manger régulièrement.
Le personnel est fort sympathique.
J'ai toujours été bien reçu.
Les prix sont très convenable et la nourriture est fraîche et délicieuse.
Je recommande vivement le Square.
Très bonne brasserie de quartier au Cannet, les prix du plat du jour sont compétitifs, mais les autres plats sont aussi chers qu'à Cannes quartier Hoche avec une terrasse sans passage de voitures. Dommage la terrasse est bruyante, et de nombreux fumeurs à table ce jour la. Les desserts sont excellents surtout le tiramisu caramel. Je recommande fortement.
De passage dans cette brasserie pendant nos vacances, très bon accueil, les serveurs sont souriant et n'hésite pas à faire des petites blagues.
Repas bien copieux et un service au top.
Parfait.
Un petit resto très sympa , bon accueil et plats de qualité, très bon rapport qualité prix. Pour boire un verre aussi.
Nous y avons mangé un soir par hasard et nous nous sommes régalés. Nous avons donc réservé le lendemain pour un repas en famille, tout le monde s’est régalé. Les serveurs sont d’une gentillesse et le rapport qualité prix est top ! On recommande grandement !
Accueil sympathique et jovial cuisine maison de qualité très bon rapport qualité prix je recommande
Aïoli du vendredi (1 vendredi sur 2) est délicieuse, hors saison chaude le couscous du vendredi est impeccable, les plats du jour sont vraiment du jour bref vous pouvez manger copieusement à un prix raisonnable, dans une ambiance bon enfant et en plus on vous sert avec le sourire, si si...😄. Le café du matin en terrasse est sympa
An error has occurred! Please try again in a few minutes