Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Les 10 Meilleurs restaurants à Le Fau

Il n'y a qu'un seul restaurant
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
L'auberge Du Fau
87/100 (487 ratings)
Restaurants
Française
Française
Déjeuner
Dîner
Boissons
Petit déjeuner
Française
Places assises
Service de table
Plats à emporter
Terrasse
Parking
Sert de l'alcool
Bières & Vins
Reservations
Dîner
Boissons
Petit déjeuner
Déjeuner
Intermédiaire
"Un endroit décoré avec goût, que de créativité déployée . Partout où le regard se pose. Cuisine délicieuse préparée avec soin. C’est..."
Estelle Furet
"2 ème jour du gr400 dans cette superbe auberge, accueil chaleureux, menu atypique qui change de la truffade ! vue panoramique superbe, ambiance..."
Maélic_vlt 87
"Trop sympa cette petite auberge, ce jeune couple est adorable, arrêtez vous pour venir goûter leur excellente cuisine et passer la nuit dans leur..."
Guy RAYMOND
"Excellent rapport qualité prix pour cette belle auberge perchée dans un magnifique village avec vue de la terrasse à couper le souffle. Nous avons..."
Justine Landais
"Un incontournable du GR400, tant l'accueil et la qualité des repas servis sont au top. De plus, le gîte est vraiment propre, confortable et..."
Georges Collonge
"Très jolie auberge décorée avec soin. Terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes. En réservant, le propriétaire m'a demandé si j'avais..."
Nebel Official
"Un très belle établissement à l’image des aubergistes ! Nous avons pu profiter d’un apéro en terrasse avec une vue splendide sur la vallée..."
Téo Modicom
"Nous avons dîné et pris notre petit-déjeuner dans cette auberge car nous logions dans le gîte communal du Fau sur le GR400. Un accueil très..."
Catherine Carras
"Lieu magique et incontournable dans un petit hameau paisible accroché à flan de montagne. Petite terrasse panoramique, Accueil cool et ambiance..."
Polo Alaman
"Un dîner entre filles au milieu de nulle part le 26/08/22 pour l'anniv de ma mère. Une vue imprenable sur les volcans d'Auvergne. La cuisine est à..."
Virg Nguyen