Kebap Ada
174 rue de Verdun, 76600 - Le Havre
Recommandé par Sluurpy:
2021
#176 sur 318 restaurants à Le Havre
Mis à jour le
€€€
Moyen-Orient
Indice de Qualité Sluurpy
PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
67/100
Complétude
61/100
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 42 personnes
+36
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
588
avis Google
On y va entre collegue, rapide et bon
Google
Super ambiance
Kebab très gros
Incroyable🤩🤩🤩
Google
Une ambiance chaleureuse et conviviale, des bons kebab pour les bons mangeurs, les assiettes sont très bien garnis, l’un des meilleurs kebab du Havre !! Je recommande
Google
Pour 1 première fois je suis très contente mes frites étaient très bonnes et mes nuggets délicieux.
Google
Un des meilleurs de la ville.
La viande de Kebab est bonne et bien cuite.
J'y vais souvent le midi ou le soir après le travail.
Toujours bien mangé.
D'ailleurs ça fait plus de 15ans qu'il est ouvert. Preuve de sérieux comme un autre très connu du centre ville.
Le seul inconvénient c'est qu'il y a beaucoup de clients donc beaucoup d'attente.
Lire plus
Google
Le service est très rapide, le personnel est très agréable, pour une première fois dans la région, je recommande fortement. La quantité est généreuse et très bonne
Google
Meilleurs kebab du havre sans discussion depuis des années excellente accueille excellente viande pain très bon bref Ada kebab c'est la famille
Google
L'un des meilleurs kebab sur le havre, les sandwichs sont généreux et super bon, le personnel est au top !
Google
Très bon kebab, bien copieux, bonne qualité. Par contre le mec des chichas pas très aimable, il me dit que c est normal que là Chicha s éteint dans la mousse ..
Google
Très bon kebab. Prix un chouya élevés. Petit bémol sur le montage : la sauce est mieux dans le kebab qu'en dehors à mon goût.
Service plutôt rapide et personnel plutôt agréable.
Ambiance bruyante quand il y a un peu de monde à l'intérieur.
Google
Explorer d'autres options à Le Havre
Par cuisine
Par spécialité
Aide à améliorer cette page:
