Commentaires Le Nectar

5
Jan van
+5
Excellent accueil. Patron et personnel très sympas. De bon moments en été en terrasse mais aussi en hivers. Je recommande
5
tom marchal
+5
Endroit très agréable pour prendre un café le matin ou bien voir un concert d’été sur cette magnifique place du marché. Je recommande cet endroit pour l’ambiance très chaleureuse et familiale.
5
Margot Macias
+5
Si vous êtes de passage au Pouliguen, c’est un endroit à ne pas louper ! Situé sur la place du marché, on peut y prendre aussi bien son petit déjeuner qu’un apéro en famille le tout dans une bonne ambiance. Charles a rendu « Au coin des halles » un endroit accueillant et chaleureux qui ne donne pas envie de partir. On recommande les yeux fermés ! À très vite Alexandre et Margot
5
CAMELOT Hervé
+5
Très bon accueil ! Bons vins accompagnés de toast au pâté Hénaff délicieux. Oublier les commentaires au vitriol... il y a eu un changement de propriétaire !😉
4
Julien Lebled
+4
Excellent accueil et ambiance au coin du marché, parfait pour une halte après les courses avec la possibilité d'aller chercher à grignoter chez les commerçants d'en face.
5
Vanessa ARNOULD
+5
Nous nous sommes rendue dans cet établissement pour prendre un petit déjeuner. Propriétaire accueillant et se rend disponible pour ses clients hors période estivale. Merci 😊 Très bon petit déjeuner.
5
Valerie Ravache
+5
Trooooop sympas ! Charles est souriant, beaucoup d humour et de bons vins ....je recommande !
5
seb HCD
+5
Super endroit super accueil top je recommande
5
tom marchal
+5
Chouette endroit sur la place du marché. Personnel très souriant. Un vrai bonheur. Vivement l’été et les concerts du soir.
5
Tibère Debouté
+5
Un très bon bar de quartier. Bières, vins et autres alcools habituels. Face au marché du Pouliguen, on peut y prendre un verre par exemple après avoir fait ses courses ou en fin de journée. Le patron ne sert pas à manger mais si vous lui demandez gentiment il acceptera que vous rameniez quelques snacks pour l'apéro (il y a une supérette pas loin). Ah et j'oublie ! Il y a un jeu de fléchettes, attention on peut y passer des heures !