Commentaires Chagre Guy

5
Stéphane Saron
+5
Effectivement, cet endroit mérite ses étoiles. Un routier, oui, et alors ? Tout y est! Service efficace, rapide, un accueil impeccable, et une cuisine authentique. Des bons produits, cuisinés, avec des recettes comme chez mamie. Un plat unique mais de toute façon c est délicieux. Franchement avoir le choix entre 3 plats bof ou pas de choix avec la certitude que le plat sera parfait et copieux, c est tout vu. Une parenthèse de simplicité mais de valeur dans une France de campagne qu' on adore ! 15 euros par personne café, vin, entrée, plat, fromage et dessert compris, c est un tour de force. BRAVO 👏
4
Janine ORDONEZ
+4
Petit routier super !!!! incontournable !!!! Accueil génial...cuisine au TOP et TRÈS COPIEUX....TRES BONNE QUALITÉ PRIX !!! J'ADORE ''MAURICETTE LA POULE '' PAS SAUVAGE DU TOUT QUI ADORE '' LES COUENNES ''. DE FROMAGE ... VRAIMENT VAUT LA VISITE ...MERCI GUY !!!
5
alain vergnaud
+5
Très bon restaurant rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Un repas complet apéritif entrée plat fromage dessert vin café pour 15 euros !!!!
5
Miki Ra
+5
Ne le ratez pas!!! C était parfait !c est très rare de trouver un resto aussi bon et cordial! On y retournera sûrement a la prochaine visite dans la region! Merci! Accueil et service impeccable 💐 Nourriture simple et très bonne !
5
Anne PERRONNIN
+5
Nous avons déjeuné ce midi dans ce Routier comme hélas il n' en existe presque plus. Lieu convivial et simple où on déguste une cuisine simple , gouteuse, faite maison . Aujourd'hui en entrée melon accompagné de charcuterie, en plat un morceau de boeuf très tendre accompagné de pommes grenaille,haricots verts,ebly ensuite fromage (Comté et Morbier ) et pour finir un dessert maison délicieux (fond de biscuit avec compote de pommes maison et chamtilly) et café le tout accompgné d' une carafe de vin. Le tout pour le prix imbattable de 15€ par personne. Le patron est peut être un peu débordé car il doit être partout mais malgré cela il est seviable et gentil.
5
Regis Hologne
+5
Très bon repas de l'entrée au café 15 euros avec un très bon apéritif offert 1 seul menu pour tous mais que du fait maison Je le recommande
5
Florence Lextrait
+5
Un routier comme on les aime Prix modique pour la qualité et quantité du repas Bon accueil de notre chien qui a eu droit à une gamelle d'eau
5
Sabin
+5
Super resto routier. Ça vaut le détour Bon rapport qualité prix
5
Angélique DEPARIS
+5
Très bonne cuisine, resto convivial, atypique et accueillant, patron très sympa , je recommande 👍
5
David Petit
+5
Toujours au top le monsieur est vraiment formidable!