Le Continental

26 Place du quai, 30120 - Le Vigan
Mis à jour le
·20–30 € Française Pizza
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
259 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
259 avis au total
TA Trip
4.0/5
48 reviews
G Google
3.8/5
75 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
37 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
96 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 8 Sourire 7 Nerf 4 Couscous 4 Congelé 4 Cuit 4 Plat du jour 3

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 67 08 32 07
📍 Adresse: 26 Place du quai, Le Vigan

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

3.8/5
★★★
75 avis Google
F

Frederik De Backer

★★★★★ 5/5
Mes chers amis et chères amies qui venez et aussi revenez manger au Conti, faites-vous donc plaisir pour lire mon compte-rendu lors de mon repas hier à midi. Ce n'est que justice que du mieux que je puisse vous témoigner enfin après avoir mangé ce plat qui jadis avait fait des envieux(ses) avec tracas. Quel surprise de me voir proposer sur place ainsi le fameux faux-filet dont l'origine de la viande de qualité je vous avais témoigné préalablement texte et photos à l'appui ! Comme je ne disposais que de peu de temps car un RV à Montpellier me mandait prestement ainsi m'attendait céans, Mlle la serveuse Morgane, fée des commandes retenues par cœur dans l'âme a soigné son accueil que bon restaurant humblement proclame. Je peux l'envoyer illico en cuisines presto pronto. Oui pour ce service rapide contes-y par courtoisie adoré Conti ! Morgan au sourire contagieux est derrière les fourneaux ce jour-d'hui très élogieux. Un bandana de corsaire noué sur le cuir chevelu un coin de l'oeuil se plisse pour que le chef d'oeuvre s'accomplisse et son sujet théâtral qui adore les Orquals rentre saluer l'assistance en salle ! J'ai entendu le tintement d'une clochette de fée Morgane en cuisine actionnée par Morgan qui annonçait le plat que la belle Hélène gérante et patron vient me servir personnellement. Il-y-a une serveuse et la gérante qui font tous les commandes comme services, servent, ramassent et préparent les desserts comme font vaisselle au savon lisse. Je prends des photos de mon plat généreusement garni et demande mon pichet d'eau avant qu'il n'y ait un oubli à propos. Aux petits soins j'ai reçu la place près du ventilateur qui souffle déjà mon chapeau derrière le dossier de mon banc adossé au mur faisant face au comptoir de l'intérieur. Mon assiette témoigne d'une portion généreuse de faux-filet à ma demande cuit à point pour en distinguer la mâche lente que la digestion saine me meut à dessein de ne discerner que le goût et la saveur, les sucs en sauce m'ont ravi telle qu'à peine les fascias entre parties de viande ne gênent ma découpe doucement entreprise et aucun nerf ne m'a fait arrêter mon repas que je vous le dise sans bonne raison pour ce bon repas revigorant . Ce qui reste en assiette n'est que la couenne de la bête ne sachant plus être consommée très petite donc est restée. J'étais agréablement étonné des oignons crus émincés qui accompagnant tranches de tomates coupées à côté de la salade ciselée apportaient du pétillant en contrebalançant avec le goût de la viande en sauce crème liquide décidément je vous le recommande ! J'ai encore beaucoup partagé avec Morgane et Hélène occupés qui n'arrêtaient pas de passer pour de nombreux clients commandes préparés Enregistrer. Á une heure moins dix, j'ai débarrassé mon assiette, verre et pichet reste de la marchandise pour à temps me présenter vers mon rendez-vous à Montpellier. J'ai de nouveau drôlement bien mangé en votre compagnie bien appréciée afin de pouvoir vous confirmer il n'y a pas trop de nerfs dans le faux-filet ! La viande délicieuse réservée aux gourmets sera cuite selon vos souhaits : saignant, bleu ou à point, ouvrez bien les guillemets une véritable reconnaissance pour le Conti au faux-filet. Alors amateurs de bonne chair, d'agréables services tenez vous prêts et si vous aimez, ne le tenez pas pour discret. Succulent et revigorant ce repas ah que j'aime les Viganais et les Viganaises pour leur accueil culinaire délicat ! Amitiés et à notre prochaine rencontre de dégustation à l'intérieur ou en plein air. L' appétit viendra en tout point s'adjoindre en cette belle aire de restaurant légendaire. Je dois toutefois rectifier une erreur après pour une réponse suite à un questionnaire sur le Conti. Il a une toilette oui je confirme !
Lire plus
Google
C

Cécilia Scholly

★★★★★ 5/5
Très bon service à table, pour un petit apéro tranquille c’est parfait, les pizzas sont très bonne
Google
E

Eleonore T.

★★★★★ 5/5
Super restaurant ! Les serveurs sont attentionnés, les ingrédients sont frais, et tout ça pour un prix très abordable. Je recommande le carpaccio, et la gaufre :)
Google
J

Jocelyne Jojo

★★★★☆ 4/5
De passage avont bien manger repas copieux le serveur très bien et accueillant
Google
M

melyssa gavarre

★★★★★ 5/5
Le meilleure restaurant et bar de tout les alentour du Vigan. Service et ambiance impeccable. Mon bar favoris et un serveur au top et toujours souriant qui met de la joie dans ce restaurant. Je vous le recommande fortement😊 Merciiii beaucoup !
Google
P

pitite oria

★★★★★ 5/5
Repas en famille, très bien accueilli, les plats étaient très bons, nos assiettes étaient toutes vides à la fin, on s'est régalés ! Merci beaucoup !
Google
S

Stephane d

★★★★★ 5/5
Arrêt le temps d'un café et d'un goûter, accueil extrêmement chaleureux et souriant. Tres agréable !
Google
S

Samantha Dellacorte

★★★★★ 5/5
Le couscous du jeudi vaut vraiment le déplacement ! Excellent rapport qualité-prix. Et l'accueil est particulièrement chaleureux on a l'impression de manger chez un ami, un tonton. N'hésitez pas !!
Google
H

Herve K

★★★★★ 5/5
Ces quelques tables à l'ombre d'une tonnelle rafraîchie, sur une placette calme ou chante une fontaine vous accueillent avec de succulents mets, préparés avec des ingrédients du marché de qualité. Le service est aux petits soins, souriant et rapide. Faites donc une halte au Conti et dégustez par exemple un excellent ris d'agneau aux ceps à la crème, dont vous lècherez l'assiette, précédé d'une rafraîchissante soupe de pastèque au basilic pour finir sur la délicieuse soupe de myrtilles : un repas savoureux dont mes papilles se se souviennent encore ! Je vous recommande bien volontiers cet établissement très agréable
Lire plus
Google
T

Titi : le vrai, l'unique

★★★★★ 5/5
Un restaurant que je recommande pour ces raisons : _un service rapide et qualitatif, executé par un serveur compétent (j'étais pressé lors de ma visite, ai demandé à être servi rapidement s'il y en avait la possibilité et les plats ne sont arrivés qu'en trois ou quatre minutes donc un bon souvenir). _des plats variés qui changent des autres restaurant dont des salades très complètes et copieuses ou encore le plat qui m'a le plus surpris : un plat avec une moitié de pizza au choix et une salade composée. _L'un des meilleurs rapport qualité/prix que j'aie vû.
Lire plus
Google

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Repas sur place
Points forts
Propose des concerts
Propose un excellent café
Propose d'excellents cocktails
Propose un grand choix de bières
Propose un grand choix de vins
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert des produits sains
Restauration sur le pouce
Propose un service de restauration ouvert tard en soirée
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des petits déjeuners
Sert des brunchs
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose d'un bar sur place
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Calme
Clientèle
Adapté aux familles
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Chèques acceptés
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Chaises hautes disponibles
Convient aux enfants
Propose un menu enfant
Parking
Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
Chiens acceptés
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Le Vigan

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Continental a ferme definitivement?