#}
Sluurpy > Restaurants à Les 2 Alpes > Le P'tit Polyte

Le P'tit Polyte - Les 2 Alpes - Album photo

Un sans faute pour ce restaurant étoilé. Accueuil sympathique et chaleureux. Des plats recherchés avec des associations de saveurs peu communes mais très savoureuses. Nous reviendrons
Ce restaurant gastronomique niché au cœur des 2 Alpes propose une très belle cuisine, très maîtrisée. Malgré l’absence de produits d’exception (pas de caviar, pas de foie gras, …) quasiment chaque plat apporte sa spécificité inoubliable (l’omble fumé maison, le lieu avec le cassis, l’huile fumé avec
Parfait également, quelque soit la saison et la période de l’année … ! N’hésitez pas à demander conseil aux sommeliers : conseils précis et adaptés à tous les budgets, en plus d’un moment chaleureux.
Chaque plat est un délice, le personnel est agréable et au petit soin
Très belle découverte ! Merci à Paolo pour ses conseils et sa jovialité ! Merci à toute l’équipe d’une grande gentillesse avec son service irréprochable ! Enfin, la dégustation des plats dans un très joli cadre était en enchantement à tout point de vue.
Une surprise à chaque plat, le menu végétal est exceptionnel. Le service est parfait et le personnel d'une grande gentillesse. Nous avons passé un agréable moment.
Encore un très bon moment passé à cette table à laquelle explosion de saveurs et d’association de goût vous font délecter les papilles
Exceptionnel! Un cadre fantastique, un personnel au petit soin, un sommelier au top, que dire de plus que merci pour cette expérience. Je conseille et je reviendrai !!!
Tres bon rapport qualité /prix dans une salle agréable. Gagne à être connu !!! Plts copieux et de qualité. Service très bien.
Restaurant excellent accompagné d'un personnel accueillant et chaleureux ! Spéciale dédicace à Paolo le sommelier passionné et de bons conseils.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere