Le Patacrepe Lille Lezennes

21 avenue de l'Avenir, 59620 - Lezennes
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
5309 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
5.309 avis au total
TA Trip
4.0/5
819 reviews
G Google
4.1/5
2 reviews
F Foursquare
2.7/5
18 reviews
F Facebook
4.2/5
72 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
529 reviews
RG Restaurant guru
3.7/5
1 reviews
Y Yelp
2.5/5
28 reviews
D Dismoiou
4.0/5
14 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
12 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
12 reviews
RR Restoranking
3.5/5
2.914 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
296 reviews
C Cardapio
3.5/5
296 reviews
LC Lacarte
3.5/5
296 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Serveur 88 Concept 73 Gaufres 71 Formule 60 Volonté 46 Midi 19 Toilettes 17 Cinéma 14

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 04 21 36
📍 Adresse: 21 avenue de l'Avenir, Lezennes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 22:30
Mardi2 11:30 - 22:30
Mercredi3 11:30 - 22:30
Jeudi4 11:30 - 23:30
Vendredi5 11:30 - 23:30
Samedi6 11:30 - 22:30
Dimanche7 11:30 - 22:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
2 avis Google
S

Sébastien R

★★★★★ 5/5
Formule du midi à 17,90 € pour plat et dessert à volonté. Nous avons essayé au total 8 crêpes différentes et 2 hamburgers différents. Nous avons ensuite testé 1 sundae et 1 crêpe en dessert. Tous les ingrédients sont frais, cuits idéalement, pas trop gras et présentés sur un petit support, pratique et original. Le service a été très rapide, les serveurs souriants et disponibles. Le prix est très compétitif. L'accès pour se garer est idéal. Vraiment top 👌. S'il ne fallait mettre qu'un ou deux tout petits bémols : - La table était un peu grasse à notre arrivée. - L'apéritif a été servi en même temps que le vin et les plats. Je recommande vivement cette adresse. Nous reviendrons assurément.
Lire plus
Google
L

Loren Coulier

★★★★☆ 4/5
Très bon accueil. Personnel agréable. Les plats sont rapidement servis. Bon rapport qualité prix
Google
G

Geoffrey

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant où l'on mange très bien, la formule à volonté est à un prix très correct et permet de goûter toutes sortes de saveurs, salée ou sucrée. Le personnel est également toujours très agréable et serviable, c'est toujours avec un grand plaisir que nous allons manger dans cet établissement. Le personnel est toujours aux petits soins, nous avons deux enfants en bas âge et ils sont toujours aussi bien considéré que nous . Je recommande vivement !
Lire plus
Google
J

Jérémy D.

★★★★★ 5/5
J'ai été séduit par la formule "à volonté" (plats et desserts) pour 22.90€. Pas de restriction dans le choix des galettes et des crêpes. Les hamburgers sont également compris dans la formule. Très bon accueil, service rapide et agréable. Un excellent rapport qualité/prix. Passage dimanche 24 septembre pour dîner.
Lire plus
Google
E

Emilie Bonte

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un super moment. Point +: - bon rapport qualité/prix - super ambiance - Serveuses agréables qui nous expliquent directement les formules. - service du midi assez rapide malgré que nous avions signalé que nous avions le temps. - Bonne estimation des serveuses par rapport à la quantité de nourriture. Point- : - Dommage que certaines galettes sont quasiment froides au moment du service. Peut être un plat chauffé pourrait aider. Nous reviendrons certainement
Lire plus
Google
S

Sam Kanji (sK)

★★★★☆ 4/5
Un restaurant toujours sympathique où trouver une place facilement et manger à toute heure. Pour les points négatifs : - Dommage qu’il n’existe plus, depuis quelques temps, qu’une formule à volonté, surtout que le tarif du soir a drastiquement augmenté par rapport à celui du midi. - Le service a été un peu long et les premiers plats étaient un peu trop cuits (mais une grande tablée de clients « difficiles » n’a pas dû aider.) - Malgré une salle quasi vide, on ne peut pas choisir sa table (je comprends que l’on ne place pas les clients aux quatre coins du restaurant, mais se retrouver au milieu de la salle, juste à côté de la tablée remuante n’était pas des plus agréable.) Les chaises sont toujours peu confortables, surtout lorsque l’on on y passe quelques heures. Pour les points positifs : - La nourriture est bonne, le choix correct. Les burgers sont très bons, les crêpes sucrées sont excellentes et les gaufres copieuses. - Les portions ne sont pas trop volumineuses, ce qui permet de tester plusieurs plats. - La possibilité de prendre ou non un accompagnement est un vrai plus. - Les serveuses et serveurs sont disponibles, à l’écoute, sympathiques, et professionnels.
Lire plus
Google
C

Ced M

★★★★★ 5/5
Accueil sympathique et chaleureux. Rapidement pris en charge et installé. Service rapide et agréable. Les serveurs sont très sympathiques. La responsable présente ce soir était aussi très courtoise et agréable. La formule à volonté c'est une très bonne idée, très appréciable. Les portions sont généreuses et bien présentées. Les serveurs demandent régulièrement si vous avez besoin de quelque chose. Tout était vraiment très bien! A recommander... Notre nouvelle adresse lors de nos passages à Lille! Merci.
Lire plus
Google
M

Michael Janssens

★★★★★ 5/5
J'ai été manger ce jeudi 11 mai à pâté à crêpe la formule à volonté en un mots délicieux la fermière , l'Italia , la camembert , la fondue savoyarde , la tartiflette et la saumon et pour terminer la désirée sont trop bonne je me suis régalé je recommande vivement
Google
D

Dylan Lebreuilly

★★★★★ 5/5
J'aime beaucoup le concept de pouvoir goûter à tout sans se ruiner. La formule à volonté du midi à 16,90 est vraiment pas mal pour ça, en effet le rapport prix/quantité est top. Et en plus c'est délicieux. J'ai pour ma part pris les galettes Cajun, Saumon et Fermière ce qui m'a permis de changer d'ambiance entre chacune d'entre elles. Pour le dessert j'ai opté pour la crêpe cookie 🍪. Un régale. De plus l'accueil est sympas donc ça vaut le détour. 5/5 mérité 👍
Lire plus
Google
F

Fifi Violette

★★★★★ 5/5
J'y suis allée pour la 1 ère fois pour le dessert. Service un peu long mais personnels agréable et accueillant. On vous demande pour un cappuccino si vous le voulez avec de la mousse de lait ou de la chantilly, nous avons apprécié 👍 Il y a une formule à volonté, je testerai une prochaine fois.
Google

Explorer d'autres options à Lezennes

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lezennes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Patacrepe Lille Lezennes a ferme definitivement?