En fait c’est une petite auberge familiale avec un seul menu (on ne s’y attendait pas). Donc on s’assied et on attend. Les plats arrivent un à un : d’abord une soupe paysanne qui a du goût (photo), puis les truitelles frites croustillantes à souhait (délicieuses), puis est arrivée une daube cuisinée au vin (la sauce était excellente mais beaucoup de viande accompagnée d’une toute petite pomme de terre). Pour terminer un peu de fromage de pays et du gâteau basque.
Le vin de table proposé était sans plus, mais on a pu avoir du Saint-émilion bien meilleur. Le pain était quelconque, dommage.
Locaux vieillots et pas mal de mouches en ce mois de juin.
Rien que pour les truitelles le déplacement vaut le coup.
Note : Pas de paiement en carte bancaire, prévoir des espèces.
Je recommande très bon rapport qualité prix merci au chef cuisto Jean pé et a Matteo pour le service
En promenade avec des amis du cantal,nous avons découvert ce petit restaurant. Très bonne maison ,nous avons mangé au bord du saison dans un cadre magnifique. Très bonne cuisine ,des truitelles a ne ne pas manquer et le reste aussi,un rapport qualité prix imbattable et un accueil parfait on est a l'aise tout de suite dans cette maison bravo a vous ,on reviendra. Adresse a ne pas manquer. Roger
Super resto plutôt rétro mais au top
Au top bien reçu bien manger merci Jean pé
Un petit restaurant de "campagne " comme nous les aimons sans chichi. Après un accueil très chaleureux nous avons très bien mangé . Le repas est copieux et surtout prenez le supplément truitelles car elles sont excellentes .
Nous y retournerons avec grand plaisir
Excellent petit resto familial.
Cuisine maison avec des produits locaux.
Menu à 20 € délicieux et copieux et malgré la foule de ce jour de transhumance, le personnel reste adorable et très professionnel
Superbe. Le Réconfort est généreusement distillé avec gentillesse et à bon escient. J'y reviendrai!
Qui ne connaît pas Jean Pe??? Allez y les yeux fermés et faites confiance au patron... réservez si vous voulez manger en terrasse au bord du gave et surtout précisez que vous voulez les truitelles.
Dans le jus comme on aime avec un plus pour les truitelles
An error has occurred! Please try again in a few minutes