Beefhouse Lille

Parvis Euralille, 59800 - Lille
Recommandé par Sluurpy: 2021
🏆 #806 sur 1430 restaurants à Lille
Mis à jour le
€€ Française Américaine
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
4325 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
50/100
Complétude
67/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
4.325 avis au total
TA Trip
3.5/5
200 reviews
G Google
3.3/5
494 reviews
F Facebook
4.4/5
34 reviews
RG Restaurant guru
3.3/5
503 reviews
Y Yelp
1.5/5
3 reviews
S Sluurpy
3.5/5
2.683 reviews
RR Restoranking
2.3/5
293 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
3.5/5
115 reviews

Distribution des notes

5★
52
4★
52
3★
39
2★
23
1★
31
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 55 Vin 39 Qualité 34 Serveur 18 Service 16 Amateurs 11 Carpaccio 9 Purée 7

👍 Recommandé par 8 personnes

+2
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 47 21 42
📍 Adresse: Parvis Euralille, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

3.3/5
★★★
494 avis Google
S

Sieg Fried

★★★★★ 5/5
Qualité, quantité et service irreprochable! Nous reviendrons avec plaisir ! Ps: la viande maturee était délicieuse et merci à Sylvain pour l'accueil
Google
V

Virginie Godart

★★★★★ 5/5
De passage à Lille nous sommes venues dans ce restaurant par hasard et très bonne surprise. Bon accueil, service rapide et plats très très bon ! Nous reviendrons.
Google
T

Thl Pierre

★★★★★ 5/5
Super soirée, merci à Sabine / Laura / Sylvain ! Servie client au top, nous avons super bien mangé 🤛🏼
Google
P

Pierre Lermission

★★★★☆ 4/5
Très bon rapport qualité prix. Une viande succulente.... à faite pour tout amateur de viande !
Google
A

Anaëlle Riffard

★★★★☆ 4/5
Les plats sont joliment présentés et la viande de qualité. Petit bémol sur le service : vous y sommes allés vers 21h, et nous nous sommes sentis « poussés » vers la sortie une fois les plats terminés. Ce n’est ni agréable, ni poli !
Google
M

medinhovic

★★★★★ 5/5
Repas bon, et généreux même étant grand gabarit, prix varié et puis il y a une formule menu. Personnel sympathique à notre goût
Google
I

isaac delarre

★★★★★ 5/5
Restaurant de qualité avec de très bonnes viandes, la localisation du lieu est idéale, proche des bars sans être dérangé par ceux-ci.
Google
P

Patap

★★★★★ 5/5
Jamais déçu de la cuisine dans ce steakhouse en plein cœur du centre-ville de Lille ! Que ce soit pour un déjeuner ou pour un dîner, cet établissement est toujours correct et sait aussi bien proposer des menus journaliers efficaces que laisser briller sa carte le soir. Le prix du menu est élevé sans être excessif. On en a pour notre argent tant gustativement que quantitativement. Les pièces de viandes sont toujours excellentes et les classiques de la gastronomie française y sont respectés. Point à souligner, les cuisiniers ici respectent les cuissons, on sent qu'ils maîtrisent ce qu'ils font et c'est toujours un plaisir de s'en apercevoir dans l'assiette. Le service est néanmoins quelque peu antipathique mais n'est pas non plus désagréable. Je recommande tout à fait.
Lire plus
Google
F

Florine Devaux

★★★★☆ 4/5
Inversion des cuissons lors de notre demande de plat. Une serveuse plus que compréhensive, retour et changement en cuisine. Le chef, s’excuse personnellement (et très gentil par la même occasion). L’erreur est humaine. Le repas était très bon ! Une équipe très sympathique !
Google
D

Duchemin Fréderic

★★★★☆ 4/5
Petit bémol sur le prix des plats tout de même. Cadre agréable et l’entrée de foie gras généreuse !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Beefhouse Lille a ferme definitivement?