Crêp'eat

Centre Commercial Euralille, 59000 - Lille
Mis à jour le
€€ Française Restauration rapide
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1449 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
1.449 avis au total
TA Trip
3.0/5
54 reviews
G Google
3.7/5
793 reviews
F Facebook
1.7/5
11 reviews
S Sluurpy
3.5/5
491 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.5/5
100 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Galette 47 Crêpes 35 Gaufre 31 Cuite 30 Garniture 26 Sucre 22 Nutella 21 Chantilly 15

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 67 77 87 13
📍 Adresse: Centre Commercial Euralille, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 19:30
Lundi1 09:15 - 19:30
Mardi2 09:15 - 19:30
Mercredi3 09:15 - 19:30
Jeudi4 09:15 - 19:30
Vendredi5 09:15 - 19:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 09:15 - 19:30

Avis Google

3.7/5
★★★
793 avis Google
V

Vianney Hof

★★★★★ 5/5
Nous nous sommes laissé tenter par cette crêperie, et super surprise! Prix resonnable et repas copieux! Moi et ma femme en sommes ravis 😇 le service bien plus qu'agréable malgré le monde présent! Je recommande fortement pour une découverte ou non 🥰
Google
T

Tiffany Collie

★★★★★ 5/5
Mercredi 1 novembre Service rapide et agréable Le petit gars était plein de patience malgré nos nombreux changements Bien du choix et endroit très propre et agréable merci a vous Je recommande 🌼☺️
Google
C

Clo Sav

★★★★★ 5/5
Très bon acceuil & service . Les crêpes sont super bonnes . A refaire a notre prochain passage sur Lille 🙂
Google
J

Jean-Bernard Boniface

★★★★★ 5/5
Rien à redire sur le goûter. Les vendeuses sont arrangeantes sur la composition des produits. Normalement pas de gaufre à la fraise, mais les filles ont arranger l'affaire pour mon garçon.
Google
K

Kim Vcbg

★★★★★ 5/5
Première expérience chez crep'eat. J'en suis sortie bien rassasiée. Des produit de qualité, un lieu propre et une bonne ambiance. Mais surtout des jeunes femmes au service très accueillante, agréable et extrêmement professionnel sachant que le restaurant était bondé. Je recommande à 100%
Google
G

Gaëtan S

★★★★☆ 4/5
Très bonne crêpe Nutella banane et Nutella chantilly.
Google
F

Fatyeonni

★★★★★ 5/5
Un endroit parfait pour le goûter avec les enfants, entre amis ou même seul. C'est très bon et l'accueil est plus que sympa !
Google
M

Martine Dequier-Nicolas

★★★★★ 5/5
Une vraie découverte que ce petit resto. Après un accueil plus qu'agréable, un service rapide, ma salade parfaite et la galette de ma sœur très attirante, l'apothéose a été le contact avec la très sympathique Candice. Son sourire, sa joie de vivre, etc. nous donnent envie de vite y retourner lors de notre prochaine visite Lilloise. Allez donc y faire un tour afin de juger par vous-même mais, j'en mettrais ma main à couper, vous ne pouvez pas être déçus. Longue vie à ce resto et plein de bravos à toutes ces jeunes personnes qui y travaillent.
Lire plus
Google
R

Regis Picquier

★★★★★ 5/5
Étant deux papas avec un tout petit bout… l’endroit est très Family friendly… je recommande fortement. Le rapport qualité/prix est juste fabuleux. Le service impeccable, le personnel souriant, le service rapide…
Google
O

Oceane

★★★★★ 5/5
2 formules repas prises vers 14h20. Une crêpe nordique et une burger avec 2 boissons. Ainsi qu'une crêpe au Nutella et une au Kinder Maxi avec chantilly. Budget = 30€ Vers 14h45 / 15h00, il y avait pas mal de monde.. J'adore le concept et nous nous sommes régalés.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Crêp'eat a ferme definitivement?