Steak 'n Shake

2 Rue du Faubourg des Postes, 59000 - Lille
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
644 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Score Sluurpy
644 avis au total
TA Trip
3.5/5
5 reviews
G Google
4.2/5
255 reviews
F Facebook
4.0/5
8 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
252 reviews
UE Uber eats
4.5/5
24 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.1/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Burger 83 Milkshake 46 Glace 15 Cheddar 13 Paille 12 Boisson 10 Froid 8 Commande 6

Informations de Contact

🌐 Website: https://steaknshake.fr/
📍 Adresse: 2 Rue du Faubourg des Postes, Lille

Avis Google

4.2/5
★★★★
255 avis Google
K

Kamélia Bousseliou

★★★★★ 5/5
Très bonne soirée ! Accueil au top ! Merci à Chantal et Tania pour cette soirée mémorable ! Merci au patron pour sa gentillesse et son accueil qui était top
Google
L

Loic Lesne

★★★★★ 5/5
Restaurant très propre, personnel très sympa, très bon prix, très bonne qualité. Les cuisines sont ouvertes ainsi on peut voir la réalisation des milk shake, des burgers et des frites en temps réels. Possibilité de payer en borne ou en caisse, on commande et on paye tout de suite, on nous donne en premier nos boissons (coca en bouteille en verre et citronnade maison) et un biper qui sonne pour récupérer notre commande. un bacon lovers et un double cheese, petite frite cheddar et petite frite normale. Ensuite un petit milk shake chocolat de 30 cl et un café américain.
Lire plus
Google
A

Amélie

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux service rapide et produits de qualité.. les hamburgers sont généreux et pleins de saveurs .les frites déclinées sous plusieurs saveurs . Un menu enfant sympa avec un coloriage offert le tout servi dans un lieu original et propre .. je recommande
Google
C

Charlotte Alexis

★★★★★ 5/5
Le personnel est à l'écoute. On m'a très bien expliqué le processus de réalisation des burgers et on a accepté d'arranger ma commande selon mes goûts. La qualité de la nourriture est top. Restaurant propre. Je recommande!
Google
D

Debunderie Emilie

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Les serveurs sont aimables. Les burgers et les frites étaient super bons. Et le milk-shake au Speculos, une tuerie (faut aimer sucré par contre) ! Je recommande.
Google
M

Mickaël Bonnel

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant de burgers🍔🍔🍔 service rapide, personnels efficaces et polis. Grande salle et possibilité de manger en terrasse extérieure couverte. Prix raisonnable. Bonne expérience pour ma part 👍
Google
P

Pierre Beaussart

★★★★★ 5/5
Très agréablement surpris, je ne m’attendais pas à un burger de cette qualité. Généreux, bon pain moelleux , viande de qualité et pas juste une tranche de semelle comme ailleurs. Frittes excellentes également. Je reviendrai !
Google
C

Chris Vanco

★★★★★ 5/5
Une découverte pour mon compagnon et moi. Le cadre est sympa et change des fast-food habituels. Il est amélioré ! Le personnel est sympa et disponible en cas de besoin. Les burgers sont excellents nous avons pris celui avec l oeuf. Les portions de frites sont généreuses et le style poutine avec oignons en plus un regal. Autre avantage, des bonnes bières bouteilles ou pression. Enfin pour terminer un excellent Milk shake speculoos ! Un régal 😋😋
Lire plus
Google
F

Fabien Hauw

★★★★★ 5/5
Entièrement d'accord avec les avis. J'y suis allé avec un ami ce midi, très bon... Si vous êtes gourmand, n'hésite pas à mettre 1 euro de + pour la grande frite, ça vaut vraiment la peine et vous ne serez pas déçu de la portion. Très bon prix, très bon goût, les frites sont incroyable, je valide ! 👌🏼
Lire plus
Google
G

GrainDartiste A.

★★★★★ 5/5
En cette journée calme de samedi, peu de monde. Tout est fait au fur et à mesure et c'est assez rapide 😜👍 Mon repas était très satisfaisant, du plat au dessert. Frites fraîches, ça se voit, et c'est très appréciable, ça change du surgelé ! Goût vraiment agréable! 🍟 Burger de qualité, fromage fondant et steak bien cuit, légumes frais. 🍔🍅🥬🧀🥓 Milkshake appréciable, pas du tout écœurant, au contraire. Glace épaisse, et léger parfum de caramel beurre salé, c'est juste parfait. 🍧 Et enfin, le café Lavazza, alors là c'est du high level, cette marque a toujours été très bonne et j'apprécie encore son amertume et sa rondeur, vous avez bien fait de prendre du Lavazza. ☕ Personnel agréable et souriant Cadre semi-rustique, du bois, du fer, et de la brique. Musique pas trop forte. 🎵 Merci
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Lille

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Steak 'n Shake a ferme definitivement?