Comptoir Cite Lyon
44 quai Charles de Gaulle, 69006 - Lyon
Mis à jour le
·20–30 €
Française
Bar
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 78 94 97 28
🌐 Website:
http://www.comptoir-cite.fr
📍
Adresse:
44 quai Charles de Gaulle, Lyon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
362
avis Google
Excellent accueil et tataki très bon.
Google
Variété de plat à choisir, a emporter.
Burgers, salades, plats de jour a bon prix.
Un peu de retard pour les plat avec des frites.
Même de variété de produits gastronomiques.
Je recommande bien le tartare de bœuf et les burgers aussi.
Google
Malgré un contexte difficile et ses mesures de prévention sanitaire, j'ai trouvé le service agréable, la personne qui s'est occupée de nous était chaleureuse.
Quant au tartare de bœuf, il était très bon! Je reviendrai avec plaisir pour goûter d'autres plats.
Google
Personnel agréable.
Bon quantité adapté pour un midi à un prix correct.
J'ai pris le burger Mexicain, bon burger, et bonnes frites. Elles sont bien cuite et steak de bonne qualité avec du goût
Google
Sympa bon rapport qualité prix.
Les serveurs sont sympa, on dirait qu'il y a une bonne ambiance !
La terrasse est grande la salle aussi
Pas nécessairement besoin de réserver mais pour la terrasse je le conseil
Google
Un brunch digne des grands hôtels!
Le choix des mets suffisamment large. On y trouve les grands classiques du brunch: jambon blanc, saucisses, pains à griller, d'excellentes confitures, une brouillage savoureuse, des crêpes maison ainsi que des gauffres, et tout un assortiment de plats sales.
Félicitations pour l'hygiène accordée, c'est plaisant de voir des restaurateurs compétents.
Mon seul reproche, le choix des pains : j'ai vraiment été déçu de ne pas trouver des pains aux céréales, complet, au seigle. Le pain blanc proposé n'est de plus pas exceptionnel. En espérant que cet aspect mineur s'améliore, je réitèrerai l'experience cela reste un excellent restaurant pour un brunch sans compromis.
Lire plus
Google
Bonjour à tous, accueil agréable par Benjamin brasserie sympa, mojito et repas très bon, vu sur la cuisine, soirée agréable
Je recommande cet endroit.👍
Google
A faire, c'est une super expérience. L équipe est formidable. J invitais une copine pour son anniversaire mais elle le savait pas et l équipe du restaurant a joué le jeu sans que je le demande. Ma copine a trouvé ça génial comme idée. On a vraiment passé une super soirée.
Google
Restauration rapide dans un cadre convivial .. précisez si vous allez au spectacle car le service est pris en conséquence
Google
Dans le cadre de la table braille...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le principe de manger dans le noir complet...
Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !
La serveuse (non voyante) était vraiment très sympathique !
L'accueil avant l'entrée en salle était très chouette.
Le repas était franchement très bon et les vins choisis également.
Au niveau du prix, c'est correct... (42.00€ pour entrée, plat, dessert, 2 verres de vins).
Je conseil vivement !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Lyon
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
