#}
Sluurpy > Restaurants à Lyon > Sushi Shop

Sushi Shop - Lyon - Album photo

Commande passée via l'application Sushi shop le mardi 10 mai pour une box édition spéciale, avec paiement en ligne. Le Sushi shop Jean Jaurès m'appelle pour m'indiquer que la box est en rupture de stock. Je demande alors à annuler la commande. On me confirme l'annulation, en m'indiquant que je ne se
Merci d’avance de votre réponse bien personnalisée pour chaque avis mais le service client a déjà été contacté. Restaurant à fuir ! 3ème fois en un an qu’il y a des problèmes de livraison, la dernière fois j’ai eu je crois 2€ de dédommagement pour 45€ de commande. Plus jamais !! Livraison prévue ent
Hier soir c'est vrai que j'ai commandé un peu tard à 23h15 pour être livré Normalement je commande beaucoup plus tôt J'ai eu la mauvaise expérience que pour se venger de ma commande qui a du arrivait au dernier moment avant la fermeture. Que les préparateurs où les cuisiniers . je ne sais comment vo
EDIT : il est 17h et toujours pas de nouvelle de ma commande alors que personne n'a réussi à les joindre. Une belle bande de bouffons :D J'ai passé plusieurs commandes en livraison chez eux, c'était pas fou ni degueu bien qu’ oubli de baguettes ou sauces systématiquement. Mais aujourd'hui commande
Je déconseille ! L’habitude de commander dans des sushishop celui ci est décevant. Le riz était dur comme si la nourriture était restée trop longteps au frais Pas de sauce ni de couvert alors que c’était demandé.
Bien...Mais le vendredi soir à 19heures il ne faut pas être pressé...sinon les sushis sont frais et originaux, jamais eu de problème de qualité en ce qui me concerne : tjrs pris à emporter au magasin. Leurs séries spéciales sont plutôt bonnes
HONTEUX comment se fait-il que cet endroit soit encore ouvert ? J'ai commandé via uber eat et voici ce que j'ai reçu. Le poisson semble avarié, du liquide suintait dans le fond de la boite, les avocats n'étaient pas frais et étaient noirçis, les sushis n'avaient pas bon goût et ont étés fait plusieu
Une honte ! Je suis une grande habituée de Sushi Shop et je ne commande que chez eux. C'est la deuxième fois que je commande dans le magasin Jean Jaurès, la première fois j'ai été déçue mais là c'est beaucoup trop. Les avocats sont pourris (marron) et on des fils noirs partout. Les sushis ressemblen
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos