#}
Sluurpy > Restaurants à Lyon > Le Dipole

Le Dipole - Lyon - Album photo

Endroit très chaleureux en accord avec de délicieux produits maison. Un cadre cocooning et chic.
Une belle découverte pour ce restaurant avec sa terrasse ensoleillée. Cuisine élaborée faite maison avec des prix corrects au regard de la qualité. Service souriant et agréable. Un très bon moment. Nous reviendrons sans hésiter.
Et bien voilà, nous avons trouvé à la fois notre cantine du midi et notre lieu de rendez-vous pour le goûter. Bravo à Sylvie et à Jean-Claude. Les assiettes sont toujours super originales et délicieuses et les pâtisseries, les glaces, les cafés et les thés, absolument excellent. Longue vie au Dipôle
Toujours un accueil chaleureux et avec le sourire. Des petits plats qui font du bien aux papilles. Des gâteaux qui font du bien au moral et toujours une énergie folle et débordante de la patronne et de son chef qui vous donne le sourire. On se sent comme à la maison et on en redemande.
Au TOP ! Le sourire, du service, et surtout de bonnes petites recettes maison. Toujours très bien reçu, par la merveilleuse Sylvie. Les brunch et bons plats de Jean Claude sauront séduire vos papilles ! JE RECOMMANDE CETTE MAISON 1000 fois !!!
Excellent brunch du dimanche matin avec un accueil formidable. Les assiettes sont belles et garnies, l'intérieur est chaud et cosy. Parfait pour la détente, le bien être et un très bon moment entre amis.
J'aime beaucoup cet endroit! Il y a quelque chose de magique quand on y est✨ et les gens (surtout la dame) qui y travaillent sont adorables. Super café, super petit déjeuner ❤
Une très belle découverte. Accueil chaleureux produit bio et plat fait maison. Le brunch est une merveille. terrasse face au soleil L'intérieur est très cosy. et déco raffinée. On s'y sent bien en amoureux ou entre amis Établissement à recommander.
J'y suis allée avec une amie pour un brunch. Les produits sont délicieux, et les parts généreuses. C'est une belle adresse où l'on mange dans un cadre chaleureux et convivial.
Cadre raffiné, service au top ! Merci pour ce moment de bonheur. Je recommande cette table magnifique petit bout femme dynamique, enjôleuse. Merci Sylvie.
Très bon accueil et une belle découverte sur Lyon. Situé à l écart de la foule, on se sent comme à la maison et nous avons passé un bon moment entre copines . Belle decoration interieur,les produits sont frais et les assiettes bien garnis.Je recommande ce lieu à 100% pour un brunch ou y manger le
Entre amies pour découvrir Lyon nous nous sommes régalés au Dipôle ! Produits frais bio fait maison un délice du début à la fin. Bonne ambiance on s'y sent si bien et patronne sympathique ! Qu'une hâte d'y revenir !
Très bel endroit situé au 7 de la Place Antonin Poncet (et non pas au 10). Sylvie et Jean-Claude sont adorables et les offres d'excellente qualité : salon de thé, bar à chocolat, restauration..... Un endroit oú on se sent bien
Un plat du jour excellent frais et bien cuisiné avec des légumes pour moins de 10 euros ! Servie avec sourire et bonne humeur...Parfait !
Endroit très sympathique et discret. Accueil agréable. Un délicieux sorbet au cactus, fort bienvenu quand il fait 35* dehors.
Super plat du jour ,beau cadre et service chaleureux et familial. Je recommande sans problème et j'y retournerai avec grand plaisir.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere