Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 92 72 10 12
📍
Adresse:
10 Place de l'Hôtel de Ville, Manosque
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
122
avis Google
Arrivé à 14:00 sans réservation, l’équipe prévient qu’il y a 20 minutes d’attente et nous place à une table, engagement respecté👍. Les serveurs sont dynamiques et attentifs malgré l’affluence. Fraîcheur des produits : salade césar et tartare de saumon ; et prix très raisonnables en période estivale
Google
Nous sommes simplement venu boire un verre mais clairement pas déçu du détour, 2 spritz joliment servit et un jeune serveur particulièrement agréable, nous reviendrons pour sûr !
Google
Étant venu avec ma compagne, nous avons commandé une côtelette d’agneau et une salade Seguin. Le service était assez rapide sachant qu’il y avait du monde sur la terrasse, les plats sont sortis assez vite et ça nous a suffit pour tenir une longue route. En outre le gâteau opéra au chocolat est un délice, j’en ai commandé un autre au passage et j’ai mangé celui de ma compagne aussi.
Le prix correspond à la qualité proposée,
Un endroit bien sympathique avec une vue sur le centre ville
Je recommande fortement !
Lire plus
Google
Très bien placé, la cuisine est bonne et les serveurs agréables, je recommande !
Google
Nous nous sommes arrêtés ce midi. Le cadre est très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Serveurs agréables et nos plats étaient délicieux (tartare de saumon, côtelettes d'agneau et menu enfant). La carte est restreinte mais c'est souvent gage de qualité. Nous sommes surpris des avis négatifs. Nous recommandons cette adresse.
Lire plus
Google
Terrasse ombragée par les platanes et calme en face de l’Hotel de ville, carte simple mais copieuse pour 12€( assiette de poulpes, avec salades et taboulé servit séparément.
Google
Adorable !!!
Toiles cirées rouge et blanche..belle terrasse sous parasols...
Nous sommes arrivés tard après plusieurs refus..personnel et direction extrêmement sympathiques!!!!
Menu très bon rapport qualité/prix et original... le midi un menu a 18€ tout compris si ma mémoire est bonne.....Un fromage fondu individuel avec charcuteries et légumes .... surprenant et agréable !!! Un vin qui ne démérite pas ..et une addition très correcte pour les budgets moyens. (100€ pour quatre ..avec plat/dessert/café/et vin)..
Goûtez absolument le gâteau maison.!!!
Pommes caramélisées beurre fondu !!!
Suis pas trop dessert ..mais c'était une tuerie!!!
Bonnes vacances..profitez bien !!😀
Lire plus
Google
Adorable !!!
Toiles cirées rouge et blanche..belle terrasse sous parasols...
Nous sommes arrivés tard après plusieurs refus..personnel et direction extrêmement sympathiques!!!!
Menu très bon rapport qualité/prix et original... le midi un menu a 18€ tout compris si ma mémoire est bonne.....Un fromage fondu individuel avec charcuteries et légumes .... surprenant et agréable !!! Un vin qui ne démérite pas ..et une addition très correcte pour les budgets moyens. (100€ pour quatre ..avec plat/dessert/café/et vin)..
Goûtez absolument le gâteau maison.!!!
Pommes caramélisées beurre fondu !!!
Suis pas trop dessert ..mais c'était une tuerie!!!
Bonnes vacances..profitez bien !!😀
Lire plus
Google
Accueil chaleureux.
Le personnel est disponible et souriant. Les boissons chaudes étaient bien préparées.
Google
Explorer d'autres options à Manosque
Aide à améliorer cette page:
