En y allant à 19h45 vous pouvez être sûrs à 90% de tomber sur une salle déjà fermée. Quand je réussi enfin après 4tentatives à commander sur place, les sandwichs sont potables. Vraiment pas à fermer mais à analyser pour faire quelque chose..
À fuir.....
Je ne mets que très rarement des mauvais avis, mais des commerces que celui ci ne devraient pas exister....
Dès l'entrée, le restaurant ne sentait pas la grande propreté, des restes de nourriture sur le sol et les tables, un sol collant...
Un personnel qui se braille dessus ! Une "manag
Pire Subway de France je confirme. Les autres expériences nickel mais celui de Martigues catastrophe. Mon avis est sincère et honnête :
On me rush pour prendre la commande , wrap non
disponible car "abîmé" , et la vendeuse se permet même de me faire la remarque concernant la guacamole (il faut dire
J'ai été très bien accueilli par la manager Léa qui m'a bien conseillé sur le choix de mon sandwich. J'ai été servi rapidement. Restaurant très propre. Encore merci à la manager pour son acceui.
Une étoile car je ne peux pas mettre 0 . Accueil presque inexistant. Très radin sur la garniture ainsi que la sauce mon sandwich était très vide . Ce n’est pas la première fois qu’ont me fait sa. C’est honteux
Étang devant la vitrine des ingrédients pendant 10 minutes deux personnes avec le t-shirt Subway ne m'ont pas servi et ensuite il faut qu'on vienne me demander deux fois ce ce que je veux j'étais le seul client dans la salle et le concept de Subway je pense que c'est manger sur le pouce rapidement 1
L'accueil parfait, il y a un bon élément qui s'appelle Léa, réceptive et réactive, sandwich délicieux réalisé dans le respect des normes d'hygiène, je recommande !
Habitué des Subway celui ci devrait disparaître pour ne plus faire honte à la marque. Des produits manquants pour une visite à 12h30. Une salle de restaurant déplorable (toile d'araignée, file électrique qui sorte du mur...) Et pour finir une communication dès plus mauvaises.
An error has occurred! Please try again in a few minutes