Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Les 10 Meilleurs restaurants à Merlas

Il n'y a qu'un seul restaurant
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Auberge De La Fontaine
100/100 (797 ratings)
Restaurants
Française
Française
Déjeuner
Dîner
Boissons
Française
Places assises
Service de table
Accessible en fauteuil roulant
Sert de l'alcool
Stationnement pour clientèle
Cartes bancaires acceptées
Reservations
Déjeuner
Dîner
Boissons
Intermédiaire
"Très bon resto très bonne cuisine faite maison avec une terrasse ombragée Le personnel et le cuisinier aux petits soins pour ses..."
Martine Elphie
"Avoir envie d'un resto et en trouver un à moins de 5 km... L'auberge de la fontaine est tout simplement délicieuse ! Et le chef au top car il a su..."
Emma Sbel
"Un tel restaurant dans un tel lieu c’est forcément une bonne adresse ! Découvert en randonnée VTT nous nous y sommes rendus pour un test...."
jacques pila
"Service très agréable, tout le monde est très sympathiques et souriants. Les plats sont très bons. Le service est rapide. Ce restaurant nous a..."
Edith Michon
"Un lieu magnifique, une super bonne cuisine , bref une super découverte ! J’y retournerai très vite cet été et les suivrai avec attention dans..."
Gaele carron
"Excellent 😋 des produits frais et locaux,très bon accueil, chaleureux,jolie cadre extérieur🌞,nous reviendrons à Merlas,manger à l'auberge..."
paula goncalves
"Une magnifique découverte, des jeunes très sympa et professionnels, une cuisine comme on aimerait en trouver plus souvent, produits frais, original..."
Julien Servanin
"Très bon restaurant avec une terrasse ombragée. Le service est décontracté, comme on aime, et la nourriture est très bonne et en quantité..."
Francois DUMAZ
"Il y a des endroits que l on a regret à quitter tant on s y sent bien...tel est le cas pour ce lieu... Une cuisine inventive pour un prix plus que..."
Florence Berthier
"Aujourd'hui tout état parfait: accueil excellent, terrasse au calme et au frais, adaptation à mon régime végétarien. Et délicieux également,..."
Pascale Collet