Le Bouche à Oreille

6 boulevard des Arceaux, 34000 - Montpellier
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
175 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
175 avis au total
TA Trip
4.0/5
10 reviews
G Google
4.7/5
53 reviews
F Facebook
5.0/5
9 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
63 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
40 reviews
🍽️ Sur place

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 9 Terrasse 4

👍 Recommandé par 8 personnes

+2
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 63 43 82 91
📍 Adresse: 6 boulevard des Arceaux, Montpellier

Avis Google

4.7/5
★★★★★
53 avis Google
C

Celine Dejosso

★★★★★ 5/5
Service rapide et toujours avec le sourire. Ambiance et décoration très sympa. Les plats sont beaux, bons et copieux.
Google
F

Francoise CAVASIN

★★★★★ 5/5
A chacune de mes visites, je suis ressortie ravie. Et pour une grande occasion, les compétences de l’équipe ont été confirmées. Un QG pour se régaler dans une ambiance chaleureuse !
Google
A

Alexandre Delplanque

★★★★★ 5/5
Ce restaurant est super ! Le cadre est calme malgré la terrasse, le service est impeccable, le personnel est très agréable, serviable. Et le chef cuisinier fait de très bonnes choses ! En plus, ils sont arrangeants. Bref, c'était une super soirée, merci !
Google
R

Raphael Cavasin

★★★★★ 5/5
Merci encore pour cette soirée de thèse mémorable. Vous avez été parfaits du début à la fin : organisation, cuisine, service. Nous avons été comblés tous les 15. Alors bravo et vivement un prochain repas chez vous, à l'ombre des Arceaux !
Google
B

Beryl Bermond

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant, une équipe fantastique, toujours à l'écoute et très inventive. Vous nous avez permis de passer une excellente soirée. Les plats sont excellents, la terrasse est très agréable, face aux Arceaux. Je recommande sans hésiter pour un tête à tête ou un dîner en groupe.
Google
J

Jean N.

★★★★☆ 4/5
Petite terrasse en bordure de l'avenue des arceaux. Accueil normal, service rapide et courtois. J'ai pris le menu du jour à 16 euros, avec une empanada au fromage et un émincé de boeuf à la chilienne. Le tout était bon, mais manquait peut être un peu de personnalité (à laquelle je m'attendais au vu des avis précédents et de la cuisine maison). J'ai aussi un peu regretté que tout soit servi en même temps sur le même plat. Mais en revanche, ça a l'avantage d'accélérer le service. Au final, c'est tout de même un endroit bien agréable pour un repas de midi rapide. J'y reviendrai pour tester d'autres plats à la carte.
Lire plus
Google
D

Delphine Duranthon

★★★★★ 5/5
Petit restaurant sympathique dans le quartier des arceaux que nous avons découvert grâce à des amis, l'expérience fut concluante! Une cuisine savoureuse et créative, de belles découvertes pour les papilles, le tout avec des produits frais. Personnel extrêmement gentil et professionnel, du service à la cuisine, une ambiance très conviviale. Une agréable surprise, à recommander vivement.
Lire plus
Google
E

eliane cabanes

★★★★☆ 4/5
Très joli lieu, accueil chaleureux. Très bons choix de vins de la région . Magret excellent, accompagnement original . Les plats sont bien assaisonnés et ont du goût il y a un vrai cuisinier . Café gourmand généreux et les desserts maison sont très bons .
Google
A

Aurelie Henault

★★★★★ 5/5
Une cuisine raffinée, des saveurs extraordinaires vraiment un lieu à découvrir! L’équipe est très accueillante.
Google
E

Elo (mammiya)

★★★★★ 5/5
accueil toujours aussi sympa, ça fait plaisir de vous retrouver après tant d'années! Les saveurs et la qualité sont au rendez vous, sur place ou à emporter
Google

Explorer d'autres options à Montpellier

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Montpellier

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Bouche à Oreille a ferme definitivement?