L'auberge De La Combe A Zore
- Morzine
Européenne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google (8)
Ambiance agréable. Serveuse très sympathique. Les pizzas ainsi que la tartiflette sont délicieux pour un prix contenu. On reviendra !
Google
Très bon accueil. Rapport qualité prix excellent. Rien d'exceptionnel mais pas de point négatif en dehors de la conformité pmr comme trop souvent malheureusement.
Google
Bon et consistant !
Google
Repas excellent rapport qualité prix. Equipe très sympathique, merci à Bianca pour son accueil et sa bonne humeur 😁
Google
Service rapide, accueil tardif pour les skieurs, mais pas ouvert non plus sans cesse. Formule midi quotidienne. Ouvert également le dimanche en pleine saison. Un peu bruyant cause musique à fond à côté. Possibilité de manger en terrasse couverte et chauffer, c est plutôt agréable. Ensemble présentable et propre. Note correcte. A l addition un petit verre de génépi (liqueur locale) est gentillement offert. Pas de possibilité de se garer à proximité. Rue principalement piétonne en saison de skis.
Lire plus
Google
Très bon plats fins. services agréables .pizzas bien fournies et bonnes
Google
Excellente pizzas, je recommande
Patron pas agréable c'est dommage
Google
ont a bien mangé mais la carte annonce des frites fraîches mais ce sont des frites congelées alors j'ai été déçue et on reconnait des frites fraîches à des frites congelées
Google
📊 Comparaison avec d'Autres Restaurants
| Restaurant | Score | Tripadvisor | Avis | |
|---|---|---|---|---|
| L'Passage | 91% | 4.7/5 | 5.0/5 | 3,362 |
| Le Clin D'Oeil | 95% | 4.7/5 | 4.5/5 | 1,787 |
| La Grange | 100% | 4.7/5 | 4.5/5 | 1,775 |
| Bec Jaune Brewery | 99% | 4.7/5 | 4.5/5 | 3,790 |
| Morzine Eats | 100% | 4.6/5 | 4.5/5 | 1,517 |
| La Chaudanne | 90% | 4.6/5 | 4.5/5 | 2,134 |
