Ripiano - Mérignac Soleil

30 avenue de la Somme, 33700 - Mérignac
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
2900 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
2.900 avis au total
TA Trip
4.5/5
71 reviews
G Google
4.1/5
894 reviews
F Facebook
4.0/5
14 reviews
TF Thefork
4.0/5
490 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
718 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
10 reviews
UE Uber eats
4.0/5
10 reviews
TR Top-rated.online
3.9/5
489 reviews
M Mappy
4.6/5
204 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Terrasse 57 Service 51 Sourire 31 Qualité 30 Plaisir 18 Bémol 15 Tartare 12 Entrecôte 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 56 12 06 13
🌐 Website: http://www.ripiano.fr
📍 Adresse: 30 avenue de la Somme, Mérignac

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.1/5
★★★★
894 avis Google
E

Elicelste Bourn

★★★★★ 5/5
Service de qualité. A l'écoute des clients. Cuisine italienne excellente. Juste un tout petit bémol, au sujet des banquettes pas très confortables. C'est un plaisir de vraiment se restaurer.
Google
G

Géraldine Perso

★★★★★ 5/5
Nous sommes allés déjeuner hier midi avec mon amoureux dans ce petit restau italien dont j'avais un vague souvenir et nous nous sommes régalés. Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux et aux petits soins, ce qui est vraiment très appréciables. Les tagliatelles au pesto & gambas étaient un délice. Les pennés au curry succulents. Le décor de la salle est travaillé et raffiné et son aménagement très cosy. Le seul petit bémol est la difficulté pour se garer, mais comme il y a des travaux dans le quartier, un parking sera sûrement aménagé dans les prochaines semaines. Bref, nous reviendrons avec grand plaisir !
Lire plus
Google
M

MAZEVET Timothé

★★★★★ 5/5
Super Ambiance, serveuses très souriantes et serviables ! Nous sommes venue entre amis et nous avons été traités comme des rois. Parfait pour un repas entre amoureux ou un dîner d’affaire, je recommande fortement 👍🏻
Google
A

Agathe

★★★★★ 5/5
Très bon repas, service vraiment au top ! Efficace et souriant, merci à Paris et Nour pour leur accueil chaleureux !
Google
V

Virginie Roche

★★★★☆ 4/5
Très belle accueil, endroit très bruyant, musique trop fort. Nous avons très bien mangé et les serveuses sont très aimables.
Google
O

Oceane DAVIAUD

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix et très bonnes pâtes
Google
S

Stessy Gonçalves

★★★★★ 5/5
Super restaurant ! Un accueil et un suivi tout au long du repas vraiment trop sympa, mention spéciale pour les deux jeunes serveuses ! Cuisine vraiment trop bonne !
Google
A

Anna

★★★★☆ 4/5
Très bon rapport qualité prix ainsi que sur le Vin . Le personnel sympathique ! Le risotto au cèpes très bon ! Ainsi que le pavlov aux fruits exotiques très frais en fin de repas ! Accessible en fauteuil roulant 🦼 ! Je recommande cet établissement ! Parking devant le restaurant .
Google
L

Luc Fontaine

★★★★☆ 4/5
Première expérience dans ce restaurant. Les plats sont très bons et copieux. Petit couac dans la commande qui a été perdue. Cela peut arriver. Le personnel, pas suffisamment nombreux à mon sens et une prise de commande à l’ancienne qui n’est pas adaptée à la taille de l’établissement peuvent l’expliquer. L’essentiel fut que les serveuses et le serveur aient été très agréables. Une étoile en moins car il n’y avait plus de parmesan et j’adore le parmesan. Nous reviendrons avec plaisir.
Lire plus
Google
K

KGL LittleDragon

★★★★★ 5/5
Très belle découverte , des pizzas extra , vraiment différente de toutes les autres Pizzerias et restaurants italiens de la région . Elles ont vraiment une particularité, qui me font penser à la Méditerranée, l’été , surtout avec cette sympathique terrasse …. Le personnel ce qu’il faut , pas de chichi et hypocrisie , politesse et sérieux 👌🏼. J’y suis allé deux fois et je vais y retrouver car je dois goûter toutes les autres Pizzas , ce que je ne fais jamais dans les autres restaurant car je prend toujours à peu près la même chose , mais là j’ai vraiment envie de découvrir les autres pizzas car chacune avait une particularité et une saveur qui me faisait voyager . Bravo 👌🏼
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Mérignac

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Mérignac

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Ripiano - Mérignac Soleil a ferme definitivement?