Angelùzzo

Rue Victor, 54000 - Nancy
Mis à jour le
€€ Italienne
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
3072 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
3.072 avis au total
TA Trip
3.5/5
211 reviews
G Google
4.1/5
1 reviews
F Foursquare
5.7/5
14 reviews
F Facebook
4.0/5
99 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
141 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.692 reviews
Y Yelp
4.0/5
24 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
6 reviews
S Sluurpy
4.6/5
458 reviews
E Eat-list.fr
5.0/5
1 reviews
M Mapstr
5.0/5
35 reviews
LO Locale.online
4.4/5
71 reviews
NL Nicelocal
4.1/5
254 reviews
N Nicelocal.fr
4.1/5
65 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 85 Service 58 Pâtes 42 Qualité 41 Serveurs 28 Cadre 27 Lasagnes 26 Terrasse 25

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 83 19 74 95
🌐 Website: http://www.angeluzzo.fr
📍 Adresse: Rue Victor, Nancy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:00
Lundi1 11:00 - 23:00
Mardi2 11:00 - 23:00
Mercredi3 11:00 - 23:00
Jeudi4 11:00 - 23:00
Vendredi5 11:00 - 00:00
Samedi6 11:00 - 23:00
Dimanche7 11:00 - 23:00

Avis Google

4.1/5
★★★★
1 avis Google
J

Jonathan Vanille

★★★★★ 5/5
Le service était irréprochable ce jeudi. Nous avons passé un très bon moment avec mon fils et mes amis, notre serveuse Clara d'une gentillesse, qui nous a très bien conseillé sur les plats et toujours un grand sourire. La cuisine est très bonne nous reviendrons !
Google
A

Alexandre Curé

★★★★☆ 4/5
Bien accueilli ce samedi soir 11/11 malgré le monde présent dommages que les réservations ne sont pas dispo le samedi. Pas mal de choix comme dans les autres angeluzzo. Le service très sympa et pro
Google
L

Lisa Scheffer

★★★★★ 5/5
Mon copain et moi allons souvent y manger et on a jamais été déçus. La déco est franchement cool et la nourriture délicieuse . Je conseille les lasagnes chèvre épinard c’est une tuerie ! Le prix est assez abordable en plus . Rien à redire ! Continuez à nous régaler 😉
Google
S

Sahra Joubert

★★★★☆ 4/5
Accueilli par un jeune homme, souriant et professionnel. Suprême salade César ( une étoile en moins pour le poulet pas assez de panure et trop cuit ) Ça faisait bizarre en bouche, mais en soi, la salade était sympa ! ) accompagné de frite. Un vrai moment de détente, en terrasse au soleil, nous sommes allés dimanche à 17h et pas un bruit autour ! Le calme absolu.
Lire plus
Google
K

Karine

★★★★★ 5/5
Très bon resto. Choix variés et tarifs corrects. A refaire !
Google
E

Elise Celik

★★★★★ 5/5
Je laisse cet avis après avoir testé plusieurs fois suite aux recommandations d'une copine, et franchement j'adore ! La cuisine est de très bonne qualité, les produits sont frais, l'assiette est bien copieuse, le service est rapide, l'hygiène est à la hauteur de mes attentes, et les serveurs sont très souriants ! Que demander de plus ? À la semaine prochaine pour se retrouver entre amis (et nous régaler🤭)
Lire plus
Google
N

Nicolas C

★★★★★ 5/5
Beaucoup de choix de salades, pizza, pâtes et lasagnes, c’est très bon et le personnel est très agréable Pas beaucoup de desserts différents mais beaucoup de glaces Le restaurant ouvre tôt pour le dîner pour permettre d’aller manger avant d’aller au cinéma La terrasse est agréable aussi
Google
C

Céline Fourier

★★★★★ 5/5
Les plats sont bon et les serveurs sont très gentils!
Google
M

Maxime Courgibet

★★★★★ 5/5
Service impeccable et cuisine très satisfaisante, qui vont en s'améliorant. C'est un établissement incontournable, entre excellence et repas consistant. Je recommande personnellement le gâteau au chocolat : inchangé entre mes visites mais toujours aussi délicieux. Un grand Merci !
Google
A

AZoK

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant italien, les gnocchis sont excellente, les Classico et les lasagnes sont très bon. Les desserts sont très bon j’ai goûter le milkshake et le Milano fruit rouge excellent. Les prix sont plus que raisonnables Pour 15-20€ on peut avoir (boisson+plat+dessert) Petit+ Ils offrent un petit verre de cocktail fait maison qui est très bon. (N’hésiter pas à le demander) La jeune fille qui nous à servie est très gentille. Le service est un peu long mais ça va.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Nancy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nancy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Angelùzzo a ferme definitivement?