La Criée

60 À 66 Rue Des Hautes Pâtures, 92000 - Nanterre
Mis à jour le
€€ Française Fruits de mer & Poisson
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
5359 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Score Sluurpy
5.359 avis au total
TA Trip
4.0/5
251 reviews
G Google
4.0/5
1 reviews
F Foursquare
3.6/5
18 reviews
F Facebook
4.3/5
18 reviews
PF Petit futé
4.0/5
22 reviews
JE Just eat
3.0/5
6 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
193 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.286 reviews
Y Yelp
4.5/5
3 reviews
TR Top-rated.online
3.9/5
684 reviews
S Sluurpy
4.2/5
2.467 reviews
C Cardapio.menu
4.0/5
155 reviews
TC Telephone city
4.0/5
1 reviews
M Menulist.menu
4.0/5
155 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.9/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 71 Qualité 48 Huîtres 38 Service 35 Moules 29 Plateau de fruits de mer 11 Apéritif 10 Zahia dehar 8

👍 Recommandé par 63 personnes

Sylvie Allantaz
+57
Y compris Sylvie Allantaz

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 55 66 90 90
📍 Adresse: 60 À 66 Rue Des Hautes Pâtures, Nanterre

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:45 - 14:30
Mardi2 11:45 - 14:30
Mercredi3 11:45 - 14:30
Jeudi4 11:45 - 14:30
Vendredi5 11:45 - 15:00
Samedi6 11:45 - 15:00
Dimanche7 11:45 - 14:30

Avis Google

4.0/5
★★★★
1 avis Google
M

Marie Ferreira

★★★★☆ 4/5
Endroit que je fréquente depuis plus de 20 ans et que j’apprécie surtout pour sa cuisine. Le service aujourd’hui a été lamentable au début ! La personne qui a pris la commande a dû venir me demander à plusieurs reprises combien d’huîtres nous avions demandées ! J’avais pris des fritures pour accompagner l’apéritif, les verres sont venus mais 15 minutes après j’ai demandé après les fritures et la personne les avait oubliées sur le passe ! Plus tard elle apporte le plateau avec 6 huîtres alors que j’en avais demandées 12 puis voilà les plats ( d’eux soles grillées ) qui arrivent alors que ni les assiettes pour les huîtres avaient été mises , ni les fourchettes, ni le pain , ni les boissons ! J’étais très mécontente d’un service qui était inexistant ! Soit disant que la personne venait de débuter alors que je l’avais vu 15 jours avant ! Que font les responsables qui mettent des personnes à prendre des commandes et faire un service de salle sans les former ! Même la présentation de la personne laisse à désirer pour un établissement comme celui-là ! La suite a été rattrapée par l’adjointe de salle qui a essayée de rattraper les erreurs ! Heureusement que ce qui nous a été servi été incontestable ! J’espère qu’à l’avenir, le responsable prendra soin de mieux former le personnel car ce sont , avant tout , des êtres humains mais n’oublions pas pourquoi le client vient ! Je reviendrai en espérant une meilleure évolution de la salle !
Lire plus
Google
_

_ Nvcn

★★★★★ 5/5
Très bon accueil, en compagnie de Serge toujours aussi aimable et serviable et très au petit soin pour les enfants ! Je recommande vivement et surtout faites appel à Serge c’est le meilleur !
Google
V

Virginie Marine

★★★★★ 5/5
Nous avons été très bien accueilli par la serveuse zahia qui a su être à notre écoute et été très agréable et souriante car de nos jours cela se fait rare .. nous reviendrons avec grand plaisir la voir pour bien manger ☺️
Google
A

Antony Bensoam

★★★★★ 5/5
Bonne expérience avec un commentaire particulier pour Zahia la serveuse. Quel bienveillance et enthousiasme. Quel plaisir d’être servi de la sorte. Gentillesse humour et spontanéité. Nous vous remercions sincèrement.
Google
C

Carole Smeja

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant de qualité. Fraîcheur extrême des fruits de mer. Service très rapide, accueil chaleureux de toute l'équipe. Rapport qualite/prix très correct. Beaucoup de places dans la salle. Terrasse ensoleillée. Nous y retournerons sans hésiter. Carole et Claude
Google
A

Ana Masdoua

★★★★☆ 4/5
Les serveuses étaient très sympas, souriantes et attentionnées. Merci à elles ! La friture à partager était très chère (18.90€) au vu de la quantité servie ... Les plats ne sont pas très garnis et les prix ont pas mal augmenté. Le bar ( 27.50 euros) était trop cuit . Le menu enfant à 7.90 € vaut le coup. On reviendra de temps en temps. Nb ; il existe une carte de fidélité dont peu de personnes ont connaissance.
Lire plus
Google
C

Chaabani Chada

★★★★★ 5/5
Je valide ! Service agréable en plus
Google
O

Orlaine Lekane Guetsa

★★★★☆ 4/5
Très belle expérience. La nourriture est très bonne. (Il faut aimer les fruits de mer😅) ils proposent aussi des plats vegan. Le personnel est très gentil. Je recommande !😉
Google
D

Dounia Benjelloun

★★★★★ 5/5
Très chaleureuse accueille personnel très sympathique et plats de jour très frais très bon rien à dire à refaire très bientôt 🫶🏻
Google
S

Sophie Delaitre

★★★★☆ 4/5
Très bon accueil de la part de Zahia , toujours aussi satisfaite des plats proposés . Très bon rapport qualité/ prix C'est toujours un plaisir de passer la porte de cet établissement. On reviendra sans aucun problème .
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nanterre

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Criée a ferme definitivement?