Le Lion Et L'agneau

40 Rue Fouré, 44000 - Nantes
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
4025 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 95/100
Score Sluurpy
4.025 avis au total
TA Trip
5.0/5
278 reviews
G Google
4.9/5
632 reviews
F Facebook
4.0/5
46 reviews
BM Business manager - facebook
5.0/5
39 reviews
TF Thefork
4.9/5
339 reviews
PF Petit futé
5.0/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
817 reviews
TR Top-rated.online
4.9/5
330 reviews
LF Lafourchette
4.9/5
314 reviews
FV France voyage
4.9/5
324 reviews
T Thefork.fr
4.9/5
302 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.9/5
601 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 114 Vins 56 Service 43 Entrée 22 Chef 20 Parfait 14 Cœur 11 Succulents 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 55 10 58 74
📍 Adresse: 40 Rue Fouré, Nantes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 13:30
Mardi2 12:00 - 13:30
Mercredi3 12:00 - 13:30
Jeudi4 12:00 - 13:30
Vendredi5 12:00 - 13:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.9/5
★★★★
632 avis Google
A

André Hatton

★★★★★ 5/5
Cuisine excellente et que l'on a pas partout. Service très bon. Très beau restaurant qui vaut le coup.
Google
J

Ju Liette

★★★★★ 5/5
Le meilleur restaurant où nous ayons mangé ! De notre arrivée à notre depart tout a ete parfait. Nous avons choisi ce restaurant en suivant les avis google (nous ne sommes pas de la region) et nous avons bien fait. Les plats sont succulents, le cocktail coup de coeur est delicieux, enfin le service est impeccable. Nous avons grandement apprecié le serenité qui se degage de l’equipe : la cuisine est visible, pas de stress, pas de cri… tout etait parfait !
Lire plus
Google
P

pauline (“polinebrs”)

★★★★★ 5/5
Un délice de A à Z !! 1 ère visite et nous avons était surpris par tous les plats! Une carte intéressante qui donne envie de tout commander ,une équipe à l’écoute et sympathique! Mention spéciale pour le suprême de volaille parfaitement assaisonné avec un mélange de textures parfaite ! Nous reviendrons pour sûr ! Merci à vous Le lion et l’agneau !
Lire plus
Google
C

Chloë Coussi

★★★★★ 5/5
J'ai découvert cette adresse grâce à un bon cadeau, quel merveilleux moment ! L'équipe est très accueillante, les plats vraiment exceptionnels, un vrai régal du début à la fin, je recommande !!!
Google
R

Romain Biscaye

★★★★★ 5/5
Superbe lieu avec un personnel très convivial et agréable, la carte offre un choix amplement suffisant et il y a de quoi se regaler pour tous les goûts ! Les vins sont fantastiques et les serveurs(e) sont de bons conseils. Félicitations
Google
O

Océane Petitboulanger

★★★★★ 5/5
Excellente adresse, le lion et l'agneau et est un lieu chaleureux ou on y est très bien accueilli, la cuisine est ouverte sur le restaurant, les plats sont succulents, il y en a pour tout les goûts, si vous aimez manger de la bonne viandes, c'est le paradis !
Google
D

dimitri guery

★★★★★ 5/5
Je suis venu ce midi au hasard complet et quel belle surprise ! D'abord, entrée + plat + dessert pour 25€ donc c'est abordable. J'ai eu le plaisir d'être servi au bar en face de la cuisine et je recommande cette expérience c'était merveilleux ! J'ai évidemment très bien mangé. Les assiettes sont bien proportionné, bien dressé et parfaitement assaisonné Sur les photos vous verrez des croquettes fondantes de chorizo et sa délicieuse salade comprennant des oignons 'rose' succulent Puis un suprême de poulet accompagné de légumes (topinambours et céleri je crois) mais vous avez le choix avec des pomme de terre ou autre. Et pour finir, un dessert dont j'ignore le nom mais qui était constituée de purée de coing, pamplemousse, spéculoos et une délicieuse chantilly à la vanille maison Service rapide et agréable Je ne peux que vous recommandez cette adresse pour des petits et grands comités Encore merci à l'équipe ! 🥰
Lire plus
Google
H

Hélène L.

★★★★★ 5/5
Excellente expérience culinaire, face aux cuisines. Quel spectacle ! Et quel audace d'ouvrir cet espace là à la vue des clients. Nous avons été clairement séduit par l'endroit. La cuisine, le service, le professionnalisme et la sympathie des cuisiniers. Bref, on reviendra !
Google
T

Tea Cieslak

★★★★★ 5/5
Super resto ! Accueil chaleureux du patron et repas gustatif au rendez-vous 😁 Savoir-faire présent, hâte d’y retourner 😋
Google
L

lo sud

★★★★☆ 4/5
Belle soirée menu entrée plat dessert. Un accueil convivial et la qualité dans les assiettes. Un prix en rapport correct. Un bémol sur le prix des vins qui a tendance à s élever rapidement, mais le choix présenté permet de trouver.
Google

Explorer d'autres options à Nantes

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nantes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Lion Et L'agneau a ferme definitivement?