Commentaires Chalait

4
Caldaklan caldarii
+4
Une charmante décoration des alpages et un peu de brocante nous accueille au sein de ce petit restaurant du quartier Bouffay. Les plats sont largement suffisant pour des bons mangeurs. Les produits sont bien frais et de qualité. Par contre, les toilettes ne seront pas accessible pour une PMR.
5
Alexandra
+5
Très délicieux ! Très accueillant 👍 je recommande ! Un crème brûlée magnifique pour deux personnes !! Les plats vraiment comme je le voulais
5
Melanie Leaucourt
+5
Une chouette découverte ! Ambiance du restau super sympa (tout comme la serveuse), les plats étaient juste succulents. Des "Mm" tout au long du repas ! Il est bien rare d'en découvrir des si bon alors foncez-y !
4
Laurie Marchand
+4
Serveuse très souriante et serviable, une ambiance cocon et montagnarde au top, des Burgers très très bon et savoureux, juste petit point négative car trop froid à mon goût pour le burgers, mais j’y reviendrai avec plaisir !
5
Aurelie
+5
Déco tres sympa, le repas au top et la serveuse vraiment géniale ! Nous sommes sortis ravis. A refaire absolument ;)
5
Alison Lagarde
+5
Super restaurant, plats très bons, personnel très accueillant et souriant, décoration parfaite et atypique.
5
Valentine BERNARD
+5
Service très agréable, super bon ! Avons passé un très bon moment. Je recommande sans hésiter.
5
Aurore Joub
+5
Resto très sympa, plat délicieux et serveuse gentille et attentive !
5
jimmy q
+5
Serveuse au top, souriante et gentille! Nourritures copieuses. Rien à redire
4
Jean Paul Dadet
+4
Bon accueil, les crêpes sont excellentes avec une touche d originalité
5
Alison Fouet
+5
Je rejoins le précédent commentaire, des « Mmmmh » tout le long du repas !
5
Olivier Nussbaumer
+5
Bon, rapide et bon accueil 😊
5
Paul Santana
+5
Top ! Je recommande !
5
Théo Richard
+5
5
Réda Najah
+5
5
Rames Sébastien
+5
5
Emilie Lainé
+5
Clicca per espandere