Fuxia
4 Allée Flesselles, 44000 - Nantes
Mis à jour le
€€
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
261
avis Google
En balade Dimanche midi dans le centre de Nantes avec mon frère et sa copine, nous nous sommes arrêtés chez Fuxia.
Petit restaurant sympathique, bien aménagé et décoré avec goût (manque peut-être un système son pour la musique un peu plus sympathique ?)
Le service était rapide, fluide et agréable : avec le sourire et de la disponibilité !
Les plats sont arrivés bien présentés, et à l'unanimité, nous avons adoré ! Pour eux c'était lasagnes et pour moi linguines a la tomate et basilic avec une délicieuse burrata.
Quand au dessert : mi cuit au chocolat ultra fondant ! Dommage qu'il n'y avait plus de Tiramisu : il nous faudra revenir ! 😁
Lire plus
Google
Nous avons été accueillis avec mes amis par Estelle qui a accepté de nous servir malgré l’heure tardive. Elle a fait preuve d’une grande sympathie. Souriante et agréable, elle a su nous offrir une expérience plaisante. Grand merci à elle ainsi qu’à la personne qui se faisait formée!
La nourriture était également délicieuse ! Rapport qualité-prix formidable aussi bien en termes de service que des plats.
Merci encore Estelle
Lire plus
Google
Excellente table italienne. Personnel au top. Des plats inventifs et soigné. Les cocktails s'adaptent aux attentes du client. Je recommandé.
Google
Très bonne soirée, accueil et service très chaleureux de Madame E. Très bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix. On reviendra avec plaisir.
Google
Nous adorons ce restaurant ! C'est la 3èmes fois qu'on y mange et à chaque fois qu'on vient sur Nantes on ne peux pas s'empêcher d'y allez !Je recommande! Les serveuses sont adorable et le cadre très sympas ! Hate de revenir !
Google
Le meilleur restaurant de Nantes et de loin, accueilli comme des rois, serveuse très drôle et gentille, les plats étaient extra et super copieux et le dessert n’en parlons même pas c’était un délice. Recommandé très fortement
Google
Client régulier, je teste les différents plats de la carte.
Pas fan de pizza (oui ça existe) je me suis laissé tenter.
Une merveille (j’espère pouvoir poster la photo) ….
Félicitations aux chefs…
Si un jour vous êtes déçu, rappelez vous que ce ne sont que des hommes et femmes, et que vous êtes certainement tombés le mauvais jour (et il sera très rare)
Lire plus
Google
Les Linguine Pastore manquaient un peu de miel, elles étaient un peu fades. Les Raviolis ricotta-épinard étaient très bons ! Service un petit peu hésitant mais rien de grave.
Google
Personnel très gentil malgré leur soucis en cuisine (indépendamment de leur volonté). Ils ont vraiment gérés !
Pizzas très bonnes, burrata également.
Plateau à partager très sympa, peut être un peu cher cependant.
Ils ont même proposé d'offrir le café suite au problème en cuisine !
Carte avec du choix, nous reviendrons !
Lire plus
Google
Excellente pizzeria dans le centre de Nantes.
Les pâtes et les pizzas sont très bonnes.
Pour les grandes faims, craquez pour les assortiments d'antipasti variés et très bons.
Le service est impeccable
Terrasse en extérieur bien aménagée.
Google
Explorer d'autres options à Nantes
Aide à améliorer cette page:
