Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Espresso Martini à Nantes

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Paws
97/100 (709 ratings)
Restaurants
Cuisine de rue (street food)
Tarte citron meringuee
Espresso Martini
Française
Falafel
Arancini
Crème Brûlée
Raclette
Petite Planche de Charcuterie
Grande Planche Mixte
Mayonnaise Au Basilic
Oignons-dog
Accras Maison
Caponata Façon Tchoukchouka
Raclette-dog
Kimchi Dog
"Super découverte! Un restaurant avec un cadre fort sympathique qui propose des plats pour la semaine mais aussi des Hot-dog. J’ai choisis le..."
Cécile Qiu
"Un super lieu avec des tapas savoureux, des bons cocktails, une bonne carte des vins et des hot dogs originaux 🌭 L équipe est très très sympa..."
Laura Ollivier
"Très bon resto, le concept est simple : des hot-dogs responsables et bien garnis. Ils sont très bons et nourrissent très bien !! Je..."
Arthur James
"Meilleurs hot-dogs Nantais (et d’ailleurs). Déjà venue à plusieurs reprises pour leur spécialité (hot-dog) mais pas que !! Tapas très bon,..."
Julie Lenoir
"Bon, nous n’avons pas mangé sur place, mais sur leur stand durant le festival Motion Motion. Meilleur Hot-Dog ! 🌭 Pour ma part, option..."
Lucie Burel
"Très bons hot dog, joli déco, serveur pro et sympathique ! Les produits sont de qualité mais, peut-être et selon moi, les prix des desserts et..."
Morgane Gauthier
"Restaurant sympathique, le personnel est accueillant et le lieu est bien décoré. La spécialité de la maison est le hot dog, proposé dans..."
Melissa Peres
"Première visite grâce à des amis nantais. Un petit plaisir pêcher qu'est le hot dog mais avec des bons produits : miam ! L'équipe est très..."
CLAIRE MARTIN
"La dernière fois que j'ai mangé des bons hot dog ça date le l'Australie. J'ai découvert sur le site Nantes des Nantais. Franchement ça vaut le..."
laulaue jp
"Une déco ultra canon, un personnel très agréable, des hot-dogs de qualité. Mentions spéciales pour le Kimchi-dog, le fait qu’une alternative..."
Camille Tetedoie