Je m’y rends depuis deux ans maintenant. J’apprécie ce restaurant où personnellement je ne mange que des sashimis / sushis et le wok.
J’en suis clairement satisfait, et je n’ai jamais été malade. La cuisine au wok est toujours très bonne d’ailleurs, avec des sauces excellente.
C’est un buffet à volonté, donc vous avez la qualité qui va avec, forcément ça ne vaut pas les nems maisons ou autre. Je ne comprends pas les commentaires en ce sens.
Les serveurs/es sont toujours agréables, et oui, il y a du monde et donc du bruit !
Les sushis sont très frais ainsi.que tout le buffet. Le Staff très présent pour le confort des clients. Juste le bruit. Toutes les conversations résonnent très très fort
Absolument super! Qualité top! Nous connaissions déjà l'enseigne (car nous habitons proche du restaurant à Villeneuve Loubet qui est très bon aussi) mais Le Dragon d'Or du centre commercial Castelli à encore plus de choix et des calamars frits bien sèches et légers!! J'ai adoré aussi le sushi tempura (car dedans c'est tout cuit et je ne peux pas manger cru pour l'instant). Ce n'est pas évident de bien manger et de manager à sa faim quand on est enceinte de 8 mois, avec diabète gestationnel et sans immunisation.
Service impeccable en plus! on nous a conseillé une place très rapprochée du buffet, les tables bien étaient bien gardés, nettoyés et débarrassés avec non ryhtme et le personnel est accueillant, poli et courtoise.
J'ai pu avoir un repas de fête ce 14 juillet avec mon chéri et je suis super contente !!
An error has occurred! Please try again in a few minutes