Votre Impact
Avis Récents
EXTRAORDINAIRE ! Je recommande en entrée le foie gras cuit sur sa pomme rôtie qui est tout simplement divin. La cuisine du chef est excellente, réalisée avec des produits locaux et de qualité. L'ambiance de ce restaurant est calme et le service irréprochable. Les tarifs sont très honnêtes. Allez y manger les yeux fermés. C'est un merveilleux voyage gustatif qui vous y attend.
Adresse dans une petite rue perdue, la salle est chaleureuse et parfaite pour un dîner romantique. La carte est tout autour du canard, le vin était bon, le tournedos Rossini était excellent. Quant au confit de canard petite déception, beaucoup trop sec. Nous avons passé un agréable moment. C’est une belle adresse. Nous reviendrons c’est certain. Nous avons été accueilli sans même avoir réservé un samedi soir. Merci
Très bon gastronomique à l’écart des grandes avenues. Les plats sont vraiment savoureux et délicatement préparés dans une cuisine moderne et ouverte. Soirée Flamenco remarquable qui nous a accompagné lors de notre repas dégustation. Nous avons testé les foies gras poêlés, le tartare de dorade, le burger de canard, le risotto de saint Jacques, et la gardiane de bœuf. Pour terminer, coupe cévenole, coupe de fruits frais et son fondant au chocolat sorbet framboise. C’était vraiment parfait. Juste une petite remarque le burger gagnerait à être fait avec un effiloché de canard. Merci Stéphane et Christophe pour cette merveilleuse soirée en votre compagnie.