Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
229
avis Google
Nous y sommes allés à 8 et sans réserver, nous avons été très bien accueilli. Les tapas sont excellents ainsi que les Mojitos.
Les prix sont plus que raisonnable.
Je recommande 😉
Google
J'ai passé une soirée très sympathique dans ce petit restaurant où nous avons commandé différents types de tapas à partager. Le personnel est accueillant et sympathique, le choix de tapas est vraiment très large et tout ce que nous avions commandé était vraiment très bon, le tout pour un tarif raisonnable.
Lire plus
Google
Nous venons régulièrement au Saint Antoine et n'avons jamais été déçus, ni par la nourriture, ni par l'accueil, tous deux excellents. L'endroit est très bien situé, la terrasse très agréable, les Tapas frais et remarquables. Je vois quelques commentaires de personnes déçues, ce sont souvent ceux qui sont sans gêne et sans courtoisie. Dommage, ils ratent une très belle expérience ! Bonne continuation au patron de ce bel établissement.
Lire plus
Google
produits frais et avec du goût ! Spécialement les COEURs DE CANARD je recommande sans hésiter !
Merci au serveur et au patron pour l’accueil et leur bonne humeur !
Je reviendrai !
Google
Un très bon moment au Saint Antoine, de bonnes bières Corses pour les amateurs. Très bonnes tapas, un service rapide et super sympa! Une soirée d'avant concert aux arènes au top! N'hésitez pas 😉
5 tapas et 2 bières pour un peu plus de 45€, raisonnable !
Google
Accueil adorable tant par le serveur que le patron aux petits soins
Ambiance familiale et conviviale
Cuisine excellente
Nous avons passé un très bon moment
Google
Je recommande ! Le patron est hyper gentil et attentionné ! Les tapas étaient délicieuses !
On reviendra !
Google
Bonne ambiance avec un service agréable. Des produits super bon . Bref un regal
Google
Merci à vous pour votre accueil. On nous a trouvé une belle table malgré que le restaurant était bien plein. Nous avons été bien accueilli avec notre bébé et sa poussette. On a respecté notre rythme..et surtout on s est bien régalé...on a apprécié...le service et la cuisine...
Google
Nous sommes venus ce soir, très belle découverte. Nous avons bien senti la motivation et la détermination de toute les personnes actives dans ce restaurant.
Que ce soit par le service par l’accueil par la restauration par les plats, par les goûts par les présentations.
Enfin de la cuisine Maison. Et j’ai envie de dire bravo de ne pas tomber dans le piège du tapas Fast-food surgelés.
Nous avons vraiment apprécié et ressenti tous les goûts des ingrédients frais.
Une place bien sympathique dans Nîmes
Merci à vous, nous reviendrons très bientôt
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Nîmes
Aide à améliorer cette page:
