Go' Sushi!

30 chemin du Capouchine, 30900 - Nîmes
Mis à jour le
Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
1045 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
1.045 avis au total
TA Trip
4.0/5
209 reviews
G Google
3.8/5
305 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
520 reviews
D Dismoiou
4.0/5
1 reviews
LI L'internaute
4.0/5
10 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Plats 24 Manga 14 Souriant 11 Livraison 8 Poisson 8 Employés 6 Self service 6 Ingrédients 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 66 05 18 00
🌐 Website: http://gosushi.fr/nimes/
📍 Adresse: 30 chemin du Capouchine, Nîmes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:00 - 14:30
Mardi2 11:00 - 14:30
Mercredi3 11:00 - 14:30
Jeudi4 11:00 - 14:30
Vendredi5 11:00 - 14:30
Samedi6 18:00 - 21:30
Dimanche7 11:00 - 14:30

Avis Google

3.8/5
★★★
305 avis Google
G

Giuseppe Catalano

★★★★★ 5/5
Accueil purement japonais ! des mangas à disposition pour les petits et les grands, des sushis en barquette mais pour le prix tant pis, des tartare préparés à la minute devant vous avec du riz chaud et pas de doute nous sommes bien j'ai des japonais. l'equipe est sympa leur scooter rouge rappelle bien les couleurs du drapeau :-) nous reviendrons
Lire plus
Google
M

Marie flo

★★★★★ 5/5
Très surprise ! Pour une première fois je me suis régalé avec ma famille ! Les ramens sont juste délicieux ! Et le personnel souriant et à votre écoute vous explique en détail les recettes ! Je conseil fortement cet endroit ! J'y retournerai très rapidement !!!
Google
B

Bea Crye30

★★★★★ 5/5
très bonne accueil serviable , pas cher très bon je suis une grand de go'sushi
Google
S

Spiritmotor S

★★★★☆ 4/5
Bon ramen copieu et bien parfumé. Ici c'est un ramen crevettes à la citronnelle et l'autre ramen nature. Les produits sont frais. En revanche, un effort est à faire niveau service, mais cela dure depuis des années sur cet établissement qui a changé de nom et de concept plusieurs fois. Donc si on y va où retourne c'est pour ce qu'il y a dans l'assiette et non le service. Je ne sais pas s'il est possible de prendre un ramen à emporter...
Lire plus
Google
L

Lulu Her

★★★★★ 5/5
Petite commande en rentrant du boulot avec le chéri. Des produits frais et des accompagnements copieux. Toujours bien accueillis par le personnel. Je suis une habituée et je ne peux que recommander cet endroit si vous avez une envie de sushis et que vous êtes dans le coin.
Google
A

Aurélie Gutierres

★★★★★ 5/5
Restaurant abordable, propre, original et bon. Personnel sympathique qui prend le temps d'expliquer les différents Ramen. Merci, nous reviendrons.
Google
E

Elie Faucher

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, des variations des plats temps à autres avec des nouveautés à découvrir. Le personnelle est souriant et agréable. Les prix sont normaux et la qualité est là il ne reste qu'à tester les nouveautés.
Google
I

Ingrid Leplay

★★★★★ 5/5
Produits frais et goûteux, mention spéciale pour le dessert au spéculoos qui passe toujours bien même après un repas copieux!! Carole est toujours très pro et agréable. La déco est très jolie mais je prends souvent à emporter, je suis toujours servie rapidement, c'est parfait!
Google
B

Benjamin sgr

★★★★★ 5/5
De bons sushis pour un tarif très correct (ce qui devient difficile à trouver sur Nîmes) accompagnés d'un très bon service. L'ambiance en mode "manga" ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est très bien fait. je recommande.
Google
P

Pierre Chevalier

★★★★☆ 4/5
Très bonne première expérience, la box Big Up de 36 🍣 est tres complète au niveau des saveurs et économique (un peu moins de 30€), il nous en restera pour ce soir (2pers) ! La salle est accueillante, le personnel sympathique, rien à redire si ce n'est la carafe d'eau tiède en été quand vous ne prenez pas de boissons à côté. Sinon, au top !
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nîmes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Go' Sushi! a ferme definitivement?