Petit artisanat local,petite boutique ou vous trouverez les produits locaux. Il fait aussi bon pour manger mais réservez .ce petit restaurant est connu.
Mon seul problème je voulais un confit de canard mais celui-ci était sec. Les patrons sont charmants mais le service un peu long mais quand on est en vacances...
La Brochette d'Oloron accompagnée d'un verre de Jurançon sec et d'un gâteau basque maison pour 20€, c'est un "menu" local au tarif maîtrisé et surtout délicieux...Patronne sympathique...
Excellent dîner! La poule farcie et le gâteau basque sont absolument délicieux.
Les bières bio « Aussau » sont très bonnes.
Une proposition végétarienne dans la carte serait appréciée.
Commerce de bouche plus précisément d epicerie fine locale et de boissons alcoolisées simples: bière locale et vins du sud ouest.
C'était très bon et sûrement meilleur que ce que propose la plupart des restaurants voisins
Un repas en famille incroyablement bon
Des produits de qualités et un savoir-faire métrisé à recommander
Un sans faute. Ravie d avoir pu réserver la dernière table disponible ce soir. Tout était excellent du foie gras à la brochette pour terminer avec une délicieuse part de gâteau Basque. Des produits locaux cuisinés avec passion. Une adresse à recommander.
ARTS ET DÉLICES ARTS ET DÉLICES
+5
Macaron caramel beurre salé et coulis aux framboises du jardin, nouveau dessert. Un délice.
Si vous cherchez un petit restaurant tranquille sur Oloron Ste Marie, allez à cette adresse (seulement ouvert en Juillet et Août). La patronne est une personne très accueillante et tous les plats sont fait à partir de produits régionaux et les pâtisseries fait maison. Un vrai régal.
Juste un petit bémol sur la tarte pomme rhubarbe trop sucré à mon goût ce qui a dénaturé la pâtisserie.
Vous pouvez également vous arrêter à la boutique d'épicerie fine située à l'intérieur du restaurant qui est ouverte toute l'année.
Très bons plats, locaux. Service professionnel (même si ça ne doit pas toujours être le cas vus les autres commentaires)
Dommage les fumeurs en terrasse.
Si vous voulez un petit restaurant cosy
Vous êtes à la meilleure adresse
J adore y manger
La patronne toujours souriante et agréable qui se plis en quatre pour ces clients 👍
Mon coup de cœur pour le gâteau basque de jojo 😉
Bons petits plats faits maison avec des produits régionaux.
Belle épicerie et gâteaux basques succulents.
Magnifique emplacement au pied de la cathédrale
Tables en terrasse
Service un peu long
Très bon repas qui a du goût avec une mise en bouche délicieuse. La propriétaire est très attentionnée. Nous avons passé un bon moment. Je recommande.
Nous avons trouvé ce restaurant au fil de notre découverte de la ville. Nous avons autant apprécié la situation que le contenu de nos assiettes. Très bonne cuisine. Super gâteau basque. Un très bon moment. Merci.
Terrasse sympa face au portail de la cathédrale.
Cuisine très agréable avec produits du terroir. Tout à fait ce que l on apprecie lorsque l on visite avec un accueil
Charmant.
Repas en terrasse : vielles pierres, hortensias devant la cathédrale. C'est notre quotidien mais toujours sympa et agréable de manger dans un bel environnement .
Assiette truite, aspic de pipérade et riz grillé : exquis. Bons produits, le travail de préparation est évident . Accompagné d'un verre de jurançon sec, excellent .
Assiette béarnaise boudin saucisse porc patates sautées : excellent . Le porc est sublime: fondant, moelleux...la saucisse, bonne et le boudin., comme il se doit. Les patates sont parfaitement aillées. Cela dit, en tant que béarnais et voisins de ce restaurant nous comparons cette assiette avec nos excellents produits du quotidien et nous permettons de faire la fine bouche. Sachant que les conversations de béarnais tournent d'abord sur: le meilleur boudin et saucisson , la meilleure andouille, la meilleure saucisse. Ensuite, on passe au fromage et on recommence.
Bon . Le dessert. Une glace à la vanille. Très bon. Avec de la chantilly et un peu de praliné, hum...
Et LE baba: très frais( chaleur ++ à 22h, la fraîcheur est toujours bienvenue), couvert d'une nuage de chantilly. Parfumé, moelleux. ..un poème.
Les gâteaux basques et autres douceurs étaient servies à nos voisins : J'aurai aimé être une vache et avoir 4 estomacs .
Le tout arrosé d'un madiran de chez Plaimont: parfait si vous aimez le rouge.
Bien sûr nous y retournerons.
J'oubliais : le prix: 67e. Très bien .
An error has occurred! Please try again in a few minutes